mamans du 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans du 38

si vous etes maman, que vous habitez en isère et que vous voulez partager pleins de choses avec d'autre mamans près de chez vous, alors inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jessica........Bonjour !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessica

Jessica



Jessica........Bonjour !! Empty
MessageSujet: Jessica........Bonjour !!   Jessica........Bonjour !! Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:23

Je m'appelle Jessica, j'ai 27 ans, j'habite à Rives. Je suis maman d'un petit Ethan qui a 9 mois. Mon conjoint a également une fille de 7 ans mais elle vit en région parisienne.
Que dire de plus? Je travaille à temps partiel, je suis biostatisticienne (= statisticienne dans un labo de recherche médicale). Je viens de Montpellier, j'ai également passé deux ans à Bordeaux, cela fera bientôt deux ans que je suis revenue dans la région (j'ai passé une grande partie de mon enfance ici...). Il me reste quelques amis dans la région (eh oui les gens vous oublient vite !) mais ils ne sont pas tout à côté, et de mon côté, je n'ai pour l'instant pas de voiture les jours où je ne bosse pas, donc pas facile (enfin ça ça va changer dès la semaine prochaine, ouf !!) !! Bref j'avoue que je regrette de ne pas voir assez de monde !!

En tout cas l'idée de ce forum est très sympa !! Puis il y a pas grand monde encore, donc on a tout le choix possible pour son pseudo !!

Voili voulou, au plaisir d'échanger avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



Jessica........Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Jessica........Bonjour !!   Jessica........Bonjour !! Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:08

salut jessica,

bienvenue parmis nous, moi c maud (alias zaronne) mon fils a bientot 11 mois et ma belle-fille aura 8 ans en novembre, a bientot de te lire ...bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica



Jessica........Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Jessica........Bonjour !!   Jessica........Bonjour !! Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:41

merci pour ton accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coony21





Jessica........Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Jessica........Bonjour !!   Jessica........Bonjour !! Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:04

bienvenue jessica jespere que tu te plaira parmi nous! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica



Jessica........Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Jessica........Bonjour !!   Jessica........Bonjour !! Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:12

Merci je l'espère aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



Jessica........Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Jessica........Bonjour !!   Jessica........Bonjour !! Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:32

coucou

bienvenu et dsl du retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica........Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Jessica........Bonjour !!   Jessica........Bonjour !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica........Bonjour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans du 38 :: pour le forum :: Présentation-
Sauter vers: