mamans du 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans du 38

si vous etes maman, que vous habitez en isère et que vous voulez partager pleins de choses avec d'autre mamans près de chez vous, alors inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 retour de couches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin



retour de couches Empty
MessageSujet: retour de couches   retour de couches Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:30

je me suis permises de déplacer le post de aurore car je pense qu'il vas mieu ici : donc voila son post et ses réponses mais rien ne vous empeche de continuer ici les filles

alors les filles g besoin de vos lumieres: le retour de couches c combien tpe apres l'accouchement qd on allaite ? en fait g allaiter uniqement au sein jusqu'au 2 mois de mon bout d'chou et apres g commencer a le completer ai biberon le matin et le soir et mnt du coup c presque tte la journee . alor il parai ke le retour de couche a lieu 15jours apres arret total de l'allaitement ...
ensuite g 1 2eme question : si l'un d'entre vous est tomber enceinte avt son retour de couche, cmt vous en etes vous apercu ? pour ma 1ere grossesse, je m'en su rendu compte parce ke j'avais les seins hyper tendu mais sinon aucune nausée, rien de tt ca... mais etan donné que j'allaite, g souvent mal aux seins...

reponse de jessica :Eh bien je ne me rappelle plus exactement, mais je suis sure que mon retour de couches a eu lieu plus de quinze jours après l'arrêt de l'allaitement... je dirais que ça a mis au moins un mois...

reponse de aurore :ah ok ... parc eke le gyneco ke je sui aller voir apres monaccocuhement n'est pas tres bien et il ne ma rien di la dessus...

reponse de aurélie :ba moi je suis dsl je ne pourais pas t'aider car je n'est allaiter que 4 jours

reponse de aurore : ah bon c dommage .comment ca se fai si c pas indiscret ? kel bonheur d'allaiter

reponse de aurelie : ba j'au voulu essayer est c'etais pas trop mon truc est puis léa ne prennais pas bien le teton qui me tressais beaucoup donc j'ai prefere lui donne le bibe puis comme sa mon homme pouvais m'aider

reponse de aurore :oui c vrai ke l'avantage du biberon c ke le papa peut se lever aussi ! nous on a acheter 1 tire lait expres pour kil m'aide et se leve la nuit pour lui donner 1 bib de mon lait, et ben figure toi ke lucas dormai ds notre lit et kil ne l'entendai mem pa pleurer ! alor du coup on a laisser tomber le tire lait et je le pren !

reponse de aurélie :ok !!il es comme mon homme rien le pretrube

reponse de aurore : ouai tous les meme a ce ke jvois!!!

reponse de maud : salut les filles bon alors moi j ai allaitter nathou jusqu'a ses 4 mois tout le temp puis 3 semaine avec bibi le matin et le soir et le reste au sein, j'ai arrêter complétement quand il a eu 5 mois, mon retour de couches est arriver bien après c'est a dire il y a 2 mois et nathou vas sur ses 11 mois le 5, donc je diré que chaque femme est différente et qu'il faut attendre...

reponse de aurore :ok ben alor il me reste plus ka attendre... merci en tt cas

reponse de maud :mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



retour de couches Empty
MessageSujet: Re: retour de couches   retour de couches Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:45

hello !!!
g encore besoin de vous les filles !!!
pour celle ki ont allaiter, est ce ke vous avez pri des truc pour aider les montées de lait (homeopathie, tisane..)
si oui pouvez me dire c ek evous avez pri, et si ca a fonctionner svp ???
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



retour de couches Empty
MessageSujet: Re: retour de couches   retour de couches Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:18

moi j ai rien pris du tout je perlé lol, mais j ai une amie qui prenais de la tisane de fenouille il parait que ca marche du tonner....
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



retour de couches Empty
MessageSujet: Re: retour de couches   retour de couches Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:56

oui j'en prend aussi . au debut javer besoin de rien et javer tro de lait, et mnt kil en pren + jen est moin... c 1 comble qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de couches Empty
MessageSujet: Re: retour de couches   retour de couches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de couches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vendre couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans du 38 :: nos bambins :: mon accouchement, et la suite-
Sauter vers: