mamans du 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans du 38

si vous etes maman, que vous habitez en isère et que vous voulez partager pleins de choses avec d'autre mamans près de chez vous, alors inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la haine !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica

Jessica



la haine ! Empty
MessageSujet: la haine !   la haine ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:57

J'ai trop ma haine là les filles... Je reviens de promenade avec mon toutou, et on est tombés sur un type qui se promenait avec un chien également; le mien a voulu lui dire bonjour mais ce chien était super agressif donc ils ont commencé à se battre... Là je vois le type qui cherche à séparer les deux chiens, jusque là rien d'anormal, sauf qu'il s'est mis à donner des coups de pied à mon toutou (et que au mien bien sûr !!) !!!! J'étais folle !!! Le temps que j'arrive (ben oui mn chien a toujours une bonne longueur d'avance) je me suis mise à gueuler après le type, les chiens se sont séparés mais le mien a voulu y retourner et le mec l'a menacé ("viens là et je te fracasse la tête") alors j'ai vite rattrapé mon chien et je m'en suis pris au type (verbalement hein, à mon grand regret je ne suis pas une violente, j'ai jamais su me battre Crying or Very sad ) et là le type me dit "excusez-moi" et reprend son jogging... Je remonte dans ma voiture et là je me dis "je l'écrase ce c****** ??" mais je me suis raisonnée et je suis rentrée chez moi... en tremblant tellement j'avais la rage !!!

Pourquoi c'est pas à mon chéri que ça arrive ces choses là ?? Lui il lui met son poing dans la tronche et on en parle plus !!

Bref, désolée pour le roman mais j'ai trop la haine !! Contre ce type bien sûr, mais aussi contre moi car je ne sais pas me battre !!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



la haine ! Empty
MessageSujet: Re: la haine !   la haine ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:44

c'est clair que sa fait bien chier... moi non plus je n'ose pas mettre des poings dans g... des gens qui pourtant le meriteré bien... pauvre toutou j'espère qu il va bien tout de même... bisous au toutou
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica



la haine ! Empty
MessageSujet: Re: la haine !   la haine ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:16

Oh il va très bien lui ça ne l'a pas perturbé + que ça !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coony21





la haine ! Empty
MessageSujet: Re: la haine !   la haine ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:13

ce bonhomme il a eu de la chance de pas m'avoir eu en face, le pauvre il se serait pris une bonne raclé, on tape pas des toutous (ou tout autre chose) pour sa! ha oui si on m'enerve sa sort et quand sa sort c horrible, surtout un homme ki tape pour le plaisir un animal sans defense! halala! gros bisous au pti toutou!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica



la haine ! Empty
MessageSujet: Re: la haine !   la haine ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:19

Faudrait que tu me donnes des cours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coony21





la haine ! Empty
MessageSujet: Re: la haine !   la haine ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:49

quand tu veux! jai fait le chmapionnat du monde de teakwondo a lyon bon juste pour les demonstration mintnan jai arrété!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la haine ! Empty
MessageSujet: Re: la haine !   la haine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la haine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans du 38 :: les infos-forum :: mes colères-
Sauter vers: