mamans du 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans du 38

si vous etes maman, que vous habitez en isère et que vous voulez partager pleins de choses avec d'autre mamans près de chez vous, alors inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mardi 28 avril

Aller en bas 
+2
admin
aurélie
6 participants
AuteurMessage
aurélie

aurélie



mardi 28 avril Empty
MessageSujet: mardi 28 avril   mardi 28 avril Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:38

coucou tout le monde

alors bien dormit nous oui

c'est aujourd'hui mon écho pour savoir le sexe de bebe

je ne serai pas la de l'apres-midi car c'est mon bo pére qui va me garder léa pendant que je passe mon écho

voila pour le monment bisous et bonne journée

car je ne serai pas trop présente ce matin

je doit faire le sieste de léa puis me preparé
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



mardi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 avril   mardi 28 avril Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:43

salut les filles,

aujourd hui je reste a la maison, cette après midi je vais rejoindre coony a cerrouf, je suis super contente de la rencontré......

sinon pas grand chose, hier soir on a oublier le lait en fesant les courses du coup j y retourne cette aprem..... et on a acheter des nouvelles chaussures a nathou...les voici

mardi 28 avril 100_1211

il ne fait pas beau.....

bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



mardi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 avril   mardi 28 avril Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:55

trop belle
Revenir en haut Aller en bas
coony21





mardi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 avril   mardi 28 avril Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:48

oui elles sont trés joli!


tu oubli pas de nous dire si c une fille ou un garcon, aurélie!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



mardi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 avril   mardi 28 avril Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:13

salut les filles !!
alor ici ce matin il pleut .... encore... Crying or Very sad
du coup lucas est en pyj pour la journee.
bon moi g pas tres bien dormi cette nuit lucas c reveiller 3 fois cette nuit et pui je pense aussi je mon lait est + assez nourrissant non + alor ca doi me travailler
en fait ca me fai super chier...
sinon ajd le programme c télé, ordi et sieste cette aprem.
bonne journee a toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica



mardi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 avril   mardi 28 avril Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:33

Salut les filles flower

Aurore, ma sage-femme nous a répétés maintes et maintes fois qu'il n'était pas possible que le lait ne soit plus assez nourrissant (du moins jusqu'à 6 mois, car à cet âge là ils ont besoin de diversification alimentaire). Tu devrais prendre conseil auprès d'une sage-femme (que tu connais de réputation si possible) ou de la puéricultrice de la PMI proche de chez toi... Il arrive que l'on se sente un peu seule pendant l'allaitement, face à nos questions, alors il est important je crois de trouver une personne "ressource" que tu peux contacter en cas de souci...
Revenir en haut Aller en bas
coony21





mardi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 avril   mardi 28 avril Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:31

coucou j'ai passer l'apres-midi avec maud, super bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



mardi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 avril   mardi 28 avril Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:42

alor aurelie, fille ou garcon ????????
Revenir en haut Aller en bas
coony21





mardi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 avril   mardi 28 avril Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:08

alors aurélie fille ou garcon, tu nous fait poiroté! on est impatiente de savoir!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



mardi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 avril   mardi 28 avril Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:16

mardi 28 avril Xfsre810
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica



mardi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 avril   mardi 28 avril Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:20

Alors, alors, contente ??
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



mardi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 avril   mardi 28 avril Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:20

oui
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



mardi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 avril   mardi 28 avril Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:22

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!! jimagine ke tu aver 1 preference pour 1 pti mec come tu as deja 1 fille !! vs avez deja des idees de prenoms ????
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



mardi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 avril   mardi 28 avril Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:26

oui je voulais un tit mec oui c'est surprise
Revenir en haut Aller en bas
angélik

angélik



mardi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 avril   mardi 28 avril Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:57

FELICITATIONSSS!!!!

Quelle joie d'apprendre le sex de son future bébe et quel grand moment!!
J'ai trop hate mais pour moi il faudra encore patienter un ptit bout de temps...
Profites bien de ta grossesse..
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
coony21





mardi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 avril   mardi 28 avril Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:07

félicitations ma belle je suis super contente pour toi! porte toi bien!!! flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 avril   mardi 28 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 28 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 21 avril
» mardi 7 avril
» mardi 14 avril
» mardi 2 juin
» mardi 5 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans du 38 :: les infos-forum :: comment on se sent aujourd'hui ??-
Sauter vers: