mamans du 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans du 38

si vous etes maman, que vous habitez en isère et que vous voulez partager pleins de choses avec d'autre mamans près de chez vous, alors inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 séance de reeducation du périnée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coony21





séance de reeducation du périnée Empty
MessageSujet: séance de reeducation du périnée   séance de reeducation du périnée Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:15

voila c'est pas pourquoi mais plutot si quelqu'un a fait les séance de réeducation du périné, juste je voudrais savoir comment sa se passe, car je n'y ai jamais été!
merci pour vos futur réponses
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



séance de reeducation du périnée Empty
MessageSujet: Re: séance de reeducation du périnée   séance de reeducation du périnée Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:19

moi je devé i aller mais comme j ai eu une césarienne je l'ai jamais fais désolé coony je ne peux pas t ' aider...
Revenir en haut Aller en bas
coony21





séance de reeducation du périnée Empty
MessageSujet: Re: séance de reeducation du périnée   séance de reeducation du périnée Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:05

c'est pas grave mais merci pour ta reponse! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica



séance de reeducation du périnée Empty
MessageSujet: Re: séance de reeducation du périnée   séance de reeducation du périnée Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:22

Moi j'ai fait 10 séances avec ma sage-femme, dont 5 séances périnée et 5 abdos. A la première séance elle m'a examinée puis m'a fait contracter le périnée et selon la force de contraction elle te met une note sur 5. Puis elle t'apprend des exercices à faire chez toi et au fur et à mesure tu augmentes ton score. lorsque tu as obtenu un score raisonnable tu passes aux séances d'abdos... Mais je ne sais pas si c'est comme ça partout car il y a des filles qui font ça chez un kiné il me semble, et eux utilisent des appareils il me semble... Voilà
Revenir en haut Aller en bas
coony21





séance de reeducation du périnée Empty
MessageSujet: Re: séance de reeducation du périnée   séance de reeducation du périnée Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:31

merci jessica pour ta reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séance de reeducation du périnée Empty
MessageSujet: Re: séance de reeducation du périnée   séance de reeducation du périnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séance de reeducation du périnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans du 38 :: nos bambins :: et pourquoi ceci?? et pourquoi cela???-
Sauter vers: