mamans du 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans du 38

si vous etes maman, que vous habitez en isère et que vous voulez partager pleins de choses avec d'autre mamans près de chez vous, alors inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 lundi 4 mai

Aller en bas 
+2
aurore38
angélik
6 participants
AuteurMessage
angélik

angélik



lundi 4 mai Empty
MessageSujet: lundi 4 mai   lundi 4 mai Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:06

Bonjour à toutes!!
Aujourd'hui on dirait qu'il va faire beau.. ca rend le lundi un peu moins triste apres ce weekend prolongé où j'ai pu bien profité de ma petite famille.
Sinon j'ai presque rien dormi de la nuit entre les nausées et les levées pour aller faire pipi toutes les 5 min car comme vous avez pu le constater je profites pleinement de toutes les "joies" de la grossesse Razz
Enfin, voilà je prends de l'homeopathie contre les nausées et les angoisses de la grossesse mais ca ne me fait pas beaucoup effet.. Alors si vous avez des remedes miracles je suis preneuse..
Ma puce va bientot se réveiller, et depuis ce week end elle dit : baba papa tata mais pas mamannnnnn Crying or Very sad lol enfin c pas tres grave mais elle progresse alors c génial!!!
Voilà je vous souhaites à toutes une excellente journée grobisoussss!
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



lundi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 mai   lundi 4 mai Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:26

coucou tout le monde !!!
ici ce matin le tps est mitigé. on c pas trop s'il va pleuvoir ou faire beau...
week end prolongé genial, vivemen le week end prochain qu'on recommence !
ier on est aller faire 1 tour en ane, et on a bien rigoler.luacs a pas dormi de la ballade, ms bon il est ds son cosy dos a la route alor il voi pas gd chose ms bon ca l'a fai prendre l'air.
et ier soir il a eu son 1er eclat de rire trop bien !!!!! sunny
on c pas trop ce ki la fai rire, parce ke il a regarder son pere et d'1 cop eclat de rire, et 3 fois de suite !! Laughing Laughing Laughing
abgélik je suis desolé je pe pas t'aider, parce ke g jamer eu de nausées ni d'angoisse pdt ma grossesse. est ce ke tu est aller voir 1 homeopathe ?? des fois il combile plusieurs granules, et ca pe marcher. il doi y en avoir a bourgoin, sinon yen a 1 a la tour ( Dr Prayer-Mahieu : et oui si ce nom te di qqch, c ke c la femme de Mr Mahieu, prof de maths au lycée ...) enfin ji sui aller apres ma pancréatite pour me désintoxiqué de ts les medicament ke g eu, et je me sui senti mieu. donc a voir ...
bon je vous laisser mon bebe d'amour est reveiller, je v aller lui donner son bain
bonne journee a toute
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



lundi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 mai   lundi 4 mai Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:46

coucou tout le monde

je vient de fini mon ménage vaiselle pas de linge a éttendre je les fait se week-end

a 16h00 j'ai rdv pour mes yeux il va me faire un fond d'oeuil

et jeudi je serai a 5 mois de grossesse et vendredi léa aura 16 mois

voila pour les tites nouvelle pour se matin

bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



lundi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 mai   lundi 4 mai Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:53

salut les filles,

ici aussi il fait beau mais il faut que je me motive pour le ménage..... sinon pour ce w'end prolongé ben on a pas chomé.... vendredi : vélo dans les plaines de tullins...samedi : exposition de playmobile a vinay et hier mon homme est aller faire du cheaval avec la grande et moi avec nathou et mes parents nous sommes aller dans une ferme ouverte au sappey en chartreuse, c'été génial (nathou a même pou caresser un mouton)...
Sinon pas grand chose de nouveau, désolé angélik comme je te l ai déja dis pas de nausé pendant ma grossesse ni d angoisse je ne peut donc pas t'aider...

gros bisous a tte et a tous les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica



lundi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 mai   lundi 4 mai Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:09

Salut les filles flower

Pour moi aujourd'hui c'est boulot, avec un toricolis qui m'embête depuis ce matin... drunken

je n'ai rien pris non plus pendant la grossesse, désolée...

Passez une bonne journée avec vos petits coeurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
coony21





lundi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 mai   lundi 4 mai Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:28

et ben pour moi aujourd'hui je me suis levé a 5h30 et voila le menage est fait ma fille est a l'ecole, la je vais faire mon linge, et oui car avec 3 enfants c une machine par jour et defois 2! et aprés je vais faire a manger, et aprés je vais chercher ma fille a l'ecole et normalement vers 2h30 je pars a givors au centre commerciale!!! chouette faire les magasins!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 mai   lundi 4 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 4 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 11 mai
» lundi 18 mai
» lundi 25 mai
» lundi 1er juin
» lundi 14 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans du 38 :: les infos-forum :: comment on se sent aujourd'hui ??-
Sauter vers: