mamans du 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans du 38

si vous etes maman, que vous habitez en isère et que vous voulez partager pleins de choses avec d'autre mamans près de chez vous, alors inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 collier et bracelet d'ambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurore38

aurore38



collier et bracelet d'ambre Empty
MessageSujet: collier et bracelet d'ambre   collier et bracelet d'ambre Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:04

re coucou a toutes !!

est ce ke vous mettez 1 collier ou bracelet d'ambre a vos enfants ?
si oui, est ce ke vous trouver ke ca marche ???
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



collier et bracelet d'ambre Empty
MessageSujet: Re: collier et bracelet d'ambre   collier et bracelet d'ambre Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:57

oui léa est en a est sa marche
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



collier et bracelet d'ambre Empty
MessageSujet: Re: collier et bracelet d'ambre   collier et bracelet d'ambre Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:25

est ce kel a eu mal pdt les poussées dentaires ? elle a eu les fesses ou les joues rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



collier et bracelet d'ambre Empty
MessageSujet: Re: collier et bracelet d'ambre   collier et bracelet d'ambre Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:30

non elle na pas eu mal ni les fesse rouge sauf pour les premolaire la elle a eu les fesse rouge et tout erité
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



collier et bracelet d'ambre Empty
MessageSujet: Re: collier et bracelet d'ambre   collier et bracelet d'ambre Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:48

ok ben merci de tes reponses. ca doi valoir le coup d'en acheter 1 alor
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



collier et bracelet d'ambre Empty
MessageSujet: Re: collier et bracelet d'ambre   collier et bracelet d'ambre Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:55

mais de rien celui de léa il vien de suisse
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



collier et bracelet d'ambre Empty
MessageSujet: Re: collier et bracelet d'ambre   collier et bracelet d'ambre Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:57

ok. et quelle est la difference entre ceux ki viennent de suisse et ceux ki vienne d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



collier et bracelet d'ambre Empty
MessageSujet: Re: collier et bracelet d'ambre   collier et bracelet d'ambre Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:01

sur le net je suis pas sur k'il marche est se lui de suisse c'est de l'ambre naturelle
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



collier et bracelet d'ambre Empty
MessageSujet: Re: collier et bracelet d'ambre   collier et bracelet d'ambre Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:48

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
coony21





collier et bracelet d'ambre Empty
MessageSujet: Re: collier et bracelet d'ambre   collier et bracelet d'ambre Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:44

alors moi pour mes filles je leur ai mis un collier d'ambre et oui sa a marché elle ont eu moin mal, moi je recommande le collier d'ambre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collier et bracelet d'ambre Empty
MessageSujet: Re: collier et bracelet d'ambre   collier et bracelet d'ambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collier et bracelet d'ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans du 38 :: Les bébés de demain :: en essai de +++-
Sauter vers: