mamans du 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans du 38

si vous etes maman, que vous habitez en isère et que vous voulez partager pleins de choses avec d'autre mamans près de chez vous, alors inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 jeudi 7 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurélie

aurélie



jeudi 7 mai Empty
MessageSujet: jeudi 7 mai   jeudi 7 mai Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:36

coucou tout le monde

aujourd'hui je suis enceinte de 5 mois tropp bien je le sens de plus en plus

sinon on fait tjr chambre a part,léa me fait de ses caprice et meme des crise de colère

quand elle na pas se qu'elle veux voila ba sinon tout va bien mon homme juste aujourd'hui

apres c'est le week-end bien mériter le pauvre

bisous et a plu tard les filles
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



jeudi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 mai   jeudi 7 mai Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:02

salut les filles,

ici il fait plutot beau ce matin, je vais aller dans un magasin pas cher pour chercher des pyjamas pour nathou en 18 mois...

sinon ben pas grand chose de plus a dire, je ne suis plus en retard dans mes machines....ENFIN!!!!!

gros bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



jeudi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 mai   jeudi 7 mai Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:16

coucou les filles !!!
alor ajd trop contente : lucas fai ses nuits !! enfin jose esperer ke c pa 1 coincidence kil dorme de 22h a 7h deux fois de suite...
bon sinon ier on est aller chercher les dragées pour le bapteme: alor ca sera turquoise et blanc ( les blanc sont a la nougatine, et les turquoise sont au chocolat )
mnt il fo mettre les dragées dans les tulles ( que mon mari a choisi, ms il ve pas les mettre ds les tulles )

sinon, 1 grosse pensée pour angelik ki passe 1 examen ajd: alor ne stresse pas respire bien et ca se passera bien !!! tien nous au couran !!!
bonne journee a toutes et bisous
Revenir en haut Aller en bas
coony21





jeudi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 mai   jeudi 7 mai Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:20

angélique je croise les doigts pour toi!
voilà ben aujourd'hui pour moi je me suis levé plein de fois cette nuit car hier soir on a manger raclette du coup jai fait que de boire toute la nuit! sinon ce matin jai emener emy a l'ecole, la je vais faire mon linge après recuperer emy a l'ecole je vais aller o marché pour voir se ki s'y passe! lol! et pour cet aprem ben je reste chez moi! voilà bonne journée et bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 mai   jeudi 7 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 7 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 14 mai
» jeudi 21 mai
» jeudi 28 mai
» jeudi 4 juin
» jeudi 26 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans du 38 :: les infos-forum :: comment on se sent aujourd'hui ??-
Sauter vers: