mamans du 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans du 38

si vous etes maman, que vous habitez en isère et que vous voulez partager pleins de choses avec d'autre mamans près de chez vous, alors inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 samedi 9 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurore38

aurore38



samedi 9 mai Empty
MessageSujet: samedi 9 mai   samedi 9 mai Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:07

hello tt le monde !!!
alor catte nuit pas trop bien dormi, lucas c reveiller a 2h parce kil aver faim ( il aver manger a 18h ).
ici il a l'air de vouloir faire beau. mon cheri doit aller a la casse chercher 1 cardan pour notre voiture et le changer cet aprem, et il y a qqun ki doi venir voir la voiture kon vend. sinon pour moi, ben c la suite du demanagement de ma copine, elle dever apler emmaüs pour kil vienne chercher tt ce ke son ex a laisser ds l'appart.
voila ben ke vous dire de + a part bonne journee a toutes et bisous a vous et vos bebe !!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



samedi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 mai   samedi 9 mai Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:20

coucou tout le monde

alors hier on a acheter une pousette canne pour miss léa

on lui aussi pris une jolie bouée pour la picsine et enfin pour terminer une tite brosadent

que je servirais que avec de l'eau je ne m'ettrais pas de dentifrice c'est juste pour enlenver

des morceaux d'aliment qui son coiser dans la premolaire

voila sinon aujourd'hui il fait beau on va peu etre aller voir des amis apres la sieste de léa

bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 9 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 2 mai
» samedi 16 mai
» samedi 30 mai
» samedi 4 avril
» samedi 11 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans du 38 :: les infos-forum :: comment on se sent aujourd'hui ??-
Sauter vers: