mamans du 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans du 38

si vous etes maman, que vous habitez en isère et que vous voulez partager pleins de choses avec d'autre mamans près de chez vous, alors inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dimanche 10 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurore38

aurore38



dimanche 10 mai Empty
MessageSujet: dimanche 10 mai   dimanche 10 mai Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:07

coucou !!!

ce matin il fai gris, et je pense kil va pleuvoir incessament sous peu. ajd lucas a 4 mois

( ke le tps passe vite ...), il grandit super vite, il a envie de se mettre assis et

debout sans arret. il progresse super vite c'est incroyable, je vois pas le tps passé.

sinon ajd on va voir le petit chat qu'on va adopter bientôt chez 1 amie de mes parents, on

sait qu'on le prend depuis qu'il est né il y a 1mois1/2 a peu pres, mais on est pas encore

aller le voir. Apparemment il est tigré foncé (c pour ca qu'il va s'apler Tigrou ), alor g

hate de le voir. j'adore les chats: avt on en aver 4 ( 2 meres et 2 petits ). mais en fait

qd on a demenager chez mes parents qui sont a la campagne, les chat sont aller dans les

bois qu'il y a + loin, et on les a + revu, alor je pense ke c les chasseurs ki les ont

tués ( ces cons !!!! ). trop malheureuse qd ils ne sont pas revenu, mais mon cheri voulai

+ en prendre parce ke qd elle aver des petits j'aver mal au coeur qd il aller en tué et

apres javer du mal a les donner d'ou les 2 petit qu'on aver garder. du coup g reussi a

négocier 1 pti mal, comme ca il ira faire les pti mais les ramenera pas lol !!

voila bon ben bonne journee a toutes

gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
coony21





dimanche 10 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 mai   dimanche 10 mai Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:03

bon 4 mois lucas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon aujourdhui jai le nez qui coule, bref sinusite!!!!!!!!!! il fait pas beau! mais il ne pleut pas encore!
mes filles toussent et maelys a le nez qui coule aussi, cool!!!!!!!!!
a midi on a manger chez ma mere, voila! et ce soir oufff on reste chez nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



dimanche 10 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 mai   dimanche 10 mai Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:32

merci pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
coony21





dimanche 10 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 mai   dimanche 10 mai Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:42

derien bounce
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



dimanche 10 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 mai   dimanche 10 mai Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:21

je remet "bonjour du jour" de aurélie ici ... car il y en avé 2 de post pour ajd...

coucou tout le monde

aujourd'hui il fait pas tres beau,se matin en allan chercher une tite baguette

j'ai jouer a un jeu et j'ai gagner un sac a dos et une gourde elle commence bien la journée

sinon rien de prevue je vais faire tourner une machine de léa

voila pour le moment bisous aurélie________________________________________



et voici le mien qui est un peu tardif du fait que ce matin nous sommes aller a une brocante a tuulins et en,suite on est rester chez mes parents pour manger..... sinon pas grand chose....

bon 4 mois, lucas.......

bisous a ttes et a demain....
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



dimanche 10 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 mai   dimanche 10 mai Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:27

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 10 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 mai   dimanche 10 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 10 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans du 38 :: les infos-forum :: comment on se sent aujourd'hui ??-
Sauter vers: