mamans du 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans du 38

si vous etes maman, que vous habitez en isère et que vous voulez partager pleins de choses avec d'autre mamans près de chez vous, alors inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mercredi 13 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aurélie

aurélie



mercredi 13 mai Empty
MessageSujet: mercredi 13 mai   mercredi 13 mai Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:45

coucou tout le monde

aujourd'hui il fait beau c'est super cool

léa vient de se levée elle boit son bibe dans un dessin animer

sinin pour aujourd'hui je n'est rien de prévue

bisous
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



mercredi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 mai   mercredi 13 mai Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:59

salut les filles

aujourd'hui il fait un temp bizard, j'ai fini mes faire part de mariage.. monhomme aime bien donc il resteront comme ils sont...

maintenant il faut que je colle et que j'envoi

sinon ajd que dire de plus pas grand chose nathou vient de finir son lait il est au calme dans son parc

et voila bisous a ttes et a tt les ptits bouts
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica



mercredi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 mai   mercredi 13 mai Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:48

ici boulot, réveil à la bourre car mon tel n'a pas sonné; que je détste me réveiller de cette façon Shocked

Du coup je viens juste de finir mon petit dej' à mon bureau... drunken

Passez une bonne journée les filles et profitez bien de vos petits bouts flower

Maud, toi qui es de voiron, tu aurais pas une bonne adresse de coiffeur dans le voironnais? afro
Revenir en haut Aller en bas
coony21





mercredi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 mai   mercredi 13 mai Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:56

coucou! ici sa va! hier soir je suis aller a la pharmacie qui ma donner un taritement de cheval lol! non mais sa va mieux! oufff! la sinusite jen ai marre! sinon la ben le temps est mitiger un coup un rayon de soliel un coup des nuage!
voilà alor pour ce matin je reste chez moi et cet apres-midi, angélique et aurore vienne chez moi et on a chacune fait un gateau alors on va mangez jusqu'a n'en plus pouvoir! lol! mais bon j'espere qu'on va passer une bonne après midi! flower
bisous et bonne journé a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



mercredi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 mai   mercredi 13 mai Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:56

coucou les filles !!

alor ici c mitigé ms je pense ke le tps va en s'arrangeant. lucas est 1 peu grognon ajd, je pense ke ca doi etre les vaccins ki le travail...
cet aprem on va chez steph avec angelik, alor comme on toutes fai 1 gateau, ben je vous di ps le resulta ce soir !mdr ! jespere kon va passer 1 bon aprem, ms bon je me fai pas de soucis pour ca .
bon, il me reste + ka vous souhaiter 1 bonne journee a toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



mercredi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 mai   mercredi 13 mai Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:29

désolé jess moi je vais a tullins pour me faire coiffer c'est une amie d'enfance qui a son propre salon a fures ca s'appelle contrast coiffure ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica



mercredi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 mai   mercredi 13 mai Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:36

Tullins c'est juste à côté de chez moi! Mais c'est vrai que si c'est une amie d'enfance tu as une relation privilégiée avec elle, ce ne serait pas pareil pour quelqu'un qui ne la connait pas (j'sais pas si j'suis claire là Razz ). J'ai au moins 4 ou 5 salons de coiffure à rives, mais je n'aime pas les grandes chaines et le "petit" salon que j'ai essayé ne m'a pas plu car, comme d'hab, la coiffeuse m'a convaincue de ne pas faire ce que je voulais à la base et je suis ressortie pas très satisfaite en me jetant dans la douche pour me laver les cheveux Mad .

J'vais essayer la tondeuse sinon Laughing .

Sinon, je vous souhaite de passer une bonne aprem ensemble aurore, angélique et coony, vous nous raconterez j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
coony21





mercredi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 mai   mercredi 13 mai Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:52

oui biensur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



mercredi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 mai   mercredi 13 mai Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:12

chere jess, o pir t'as qu'as lui dire que tu viens de ma part elle sera contente que je lui envoi une cliente et apparement elle fait bien se que les gens lui demande....

c'est aps une grande chaine c'est un ptit salon.... maintenant moi je sais pas sinon je conné pas trop....je vais chez elle depuis qu'elle a ouvert et avant elle vené me coiffer a domicile

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
coony21





mercredi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 mai   mercredi 13 mai Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:36

alors super super super après-midi! meava et lucas sont trop chou! trop mignion! et ont un sourire des plus ravageur! voila bisous!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



mercredi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 mai   mercredi 13 mai Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:36

cool que vous avez passer une bonne journée tu as pris des photos
Revenir en haut Aller en bas
coony21





mercredi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 mai   mercredi 13 mai Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:51

oui ele son dans rencontre
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



mercredi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 mai   mercredi 13 mai Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:08

ok je vais voir merci
Revenir en haut Aller en bas
coony21





mercredi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 mai   mercredi 13 mai Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:20

derien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 mai   mercredi 13 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 13 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 6 mai
» mercredi 20 mai
» mercredi 27 mai
» mercredi 25 mars
» mercredi 8 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans du 38 :: les infos-forum :: comment on se sent aujourd'hui ??-
Sauter vers: