mamans du 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans du 38

si vous etes maman, que vous habitez en isère et que vous voulez partager pleins de choses avec d'autre mamans près de chez vous, alors inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 de pas trouver du boulot??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin



de pas trouver du boulot?? Empty
MessageSujet: de pas trouver du boulot??   de pas trouver du boulot?? Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:22

moi j'en est ras le c..... j envoi pleins de cv je regarde tt les jours sur le site de l'anpe.... il propose des trucs mais j ai trop d expérience dans le domène... ca me soule....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica



de pas trouver du boulot?? Empty
MessageSujet: Re: de pas trouver du boulot??   de pas trouver du boulot?? Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:34

Qu'est-ce que tu cherches exactement?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



de pas trouver du boulot?? Empty
MessageSujet: Re: de pas trouver du boulot??   de pas trouver du boulot?? Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:49

j'ai 3 ans d'expérience en tant qu'hotesse de caisse alors j aimerais bien retravailler là dedans sinon ben secrétaire aussi parcque je tape assez vite a lordi et j ai une bonne élocution pour le téléphone mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica



de pas trouver du boulot?? Empty
MessageSujet: Re: de pas trouver du boulot??   de pas trouver du boulot?? Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:00

Eh bien si j'entends parler de qqch je te tiens au courant...

Mais je ne comprends pas bien pourquoi ton expérience pose problème Question
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



de pas trouver du boulot?? Empty
MessageSujet: Re: de pas trouver du boulot??   de pas trouver du boulot?? Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:27

jess voila je t'explique... ce matin je vais sur le site de l'anpe et je trouve une offre tout près de chez moi... sauf que c'est un contrat de professionnalisation donc il faut seulement 2 mois d'expérience au MAXIMUM..... j'ai quand même appelé elle m'as donner le mail de la personne qui s'occupe de cette offre je vais donc lui envoyer un mail en lui précisant que moi j ai 3 ans d'expérience et je verrez.....

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
coony21





de pas trouver du boulot?? Empty
MessageSujet: Re: de pas trouver du boulot??   de pas trouver du boulot?? Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:43

et ben maud tu raccourci cet dite periodes, toutes les agences local te le diront si il faut 2ans maxi, tu marque que tu a 1an et demi d'expérience, et le probleme ne se pose plus, il faut savoir geré en fonction du poste demandé! regarde moi jai un bep et bc secretariat mais sa suffit pas, il faut savoir gérer les logiciel comme maxima, excel, bilan+, word, bon lui il est super facile, il faut pouvoir avoir un min de savoir comptabilité pour gérer, sa dépend ou tu te trouve.


ha le travail, pas chose facile de trouver, surtout en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



de pas trouver du boulot?? Empty
MessageSujet: Re: de pas trouver du boulot??   de pas trouver du boulot?? Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:23

je suis ok avec toi coony mais il faut 2 MOIS maxi et a 28 ans il vont me prendre pour une bonne a rien si je dis que j'ai qu'un mois d éxpérience.... t imagine non non j ai pas travailler jusqu'a maintenant ca craint de dire ca car a 28 ans quand meme.... mais bon, c'est aps grave je trouverais bien... je suis patiente et puis comme ca ca me laisse le temp de profiter de mon ptit lou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de pas trouver du boulot?? Empty
MessageSujet: Re: de pas trouver du boulot??   de pas trouver du boulot?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de pas trouver du boulot??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfants au boulot, crise oblige !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans du 38 :: les infos-forum :: mes colères-
Sauter vers: