mamans du 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans du 38

si vous etes maman, que vous habitez en isère et que vous voulez partager pleins de choses avec d'autre mamans près de chez vous, alors inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 nounou 3 jours !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titevero38





nounou 3 jours ! Empty
MessageSujet: nounou 3 jours !   nounou 3 jours ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:55

étant donné que je bosse a 80 % sur 3 jours et demi ds la semaine (y compris le samedi matin ou le papa ne travaille pas),
il est gardé par la nounou le lundi, jeudi et vendredi,
par moi le mardi et mercredi et par son pere le samedi matin !
la nounou est super, elle a plein d'enfants dt 2 garcons de 22 mois qui lui apprennent a faire plein de bétises et il en profite bien car c'est le plus petit de la bande !

on a du changer de nounou il y a 2 mois car l'ancienne avait des pbs de santé, ms on est ravi de la nouvelle ! et on garde tjs des contacts avec l'ancienne vu que c'est notre voisinne !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



nounou 3 jours ! Empty
MessageSujet: Re: nounou 3 jours !   nounou 3 jours ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:00

cest bien qu'il voit d autre enfant, et que le papa le garde le saedi cst super en plus ca leur fait un moment rien qua eux deux entre père et fils .... je trouve ca géniale
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica



nounou 3 jours ! Empty
MessageSujet: Re: nounou 3 jours !   nounou 3 jours ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:17

Nounou sur 3 jours ici aussi !! Et ça nous convient bien... Elle fait pas mal de choses avec eux puisqu'ils sortent à peu près tous les matins (ludothèque ou relais ass mat ou parc) et je suis contente qu'il s'habitue à être avec d'autres enfants. Les premiers jours par contre la séparation a été dure, j'en ai même pleuré !! Quant à lui il ne dormait pas beaucoup là-bas... Enfin maintenant ça fait 5 mois qu'il y est et s'y est bien habitué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nounou 3 jours ! Empty
MessageSujet: Re: nounou 3 jours !   nounou 3 jours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nounou 3 jours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nounou sur secteur la côte saint andré
» les actu en isere de ses jours ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans du 38 :: Nos choix :: Qui le garde????-
Sauter vers: