mamans du 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans du 38

si vous etes maman, que vous habitez en isère et que vous voulez partager pleins de choses avec d'autre mamans près de chez vous, alors inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la photographie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coony21





la photographie Empty
MessageSujet: la photographie   la photographie Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:18

j'adore la photographie, et en particulier mes enfants, voir leurs jolie petits sourires en foto est tellement super chouette, que sa me rempli de bonheur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



la photographie Empty
MessageSujet: Re: la photographie   la photographie Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:20

tu as raison!!! moi aussi j adore prendre mon fils et ma belle-fille ils sont si choupinou ous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



la photographie Empty
MessageSujet: Re: la photographie   la photographie Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:36

je suis comme vous
Revenir en haut Aller en bas
coony21





la photographie Empty
MessageSujet: Re: la photographie   la photographie Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:50

j'adore aussi la cuisine! j'adore car meme kan c les fon de placar je me creuse la tete pour saoir koi faire avec les restant, genre des sauce, c'est trop fort j'adore
et surtout j'adore faire mon pain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous les 2 jours je fait mon pain, j'ai une machine a pain mais je m'en sert just pour la pate a pizza! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la photographie Empty
MessageSujet: Re: la photographie   la photographie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la photographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans du 38 :: Pour les mamans :: créations et passion-
Sauter vers: