mamans du 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans du 38

si vous etes maman, que vous habitez en isère et que vous voulez partager pleins de choses avec d'autre mamans près de chez vous, alors inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ma robe de mariée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin



ma robe de mariée Empty
MessageSujet: ma robe de mariée   ma robe de mariée Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:33

salut les filles, bon alors voila j ai recu ma robe et j'ai fais les essayage, elle est un peu trop marge au niveau de la taille et des bretelles ma grand-mère vas donc me la reprendre un peu..

ma robe de mariée 100_1211ma robe de mariée 100_1210


Dernière édition par admin le Mar 21 Avr - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



ma robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: ma robe de mariée   ma robe de mariée Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:35

elle est tres jolie elle te va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



ma robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: ma robe de mariée   ma robe de mariée Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:41

merci Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



ma robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: ma robe de mariée   ma robe de mariée Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:42

mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
coony21





ma robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: ma robe de mariée   ma robe de mariée Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:41

elle est très original, jadore elle te va très bien!!! flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



ma robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: ma robe de mariée   ma robe de mariée Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:32

merci conny

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica



ma robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: ma robe de mariée   ma robe de mariée Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:39

Waouh Shocked vraiment très jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



ma robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: ma robe de mariée   ma robe de mariée Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:33

merci jessica c'est super de savoir se que vous en pensez les filles...merci d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



ma robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: ma robe de mariée   ma robe de mariée Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:19

elle est trop belle !!! c prevu pour qd ton mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



ma robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: ma robe de mariée   ma robe de mariée Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:22

je me marie le 8 aout je vous tiendrais au courant ..

pour l instant ma robe est chez ma grand mère car elle a du la reprendre au niveau de la taille...

j'attend la photo copie de la carte d identité de l un des témoins de mon homme et nos actes de naissance pour finir le dossier mairie... on doit aussi predre rdv avec le prètre

voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: ma robe de mariée   ma robe de mariée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma robe de mariée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans du 38 :: les infos-forum :: Les photos-
Sauter vers: