mamans du 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans du 38

si vous etes maman, que vous habitez en isère et que vous voulez partager pleins de choses avec d'autre mamans près de chez vous, alors inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mercredi 27 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurélie

aurélie



mercredi 27 mai Empty
MessageSujet: mercredi 27 mai   mercredi 27 mai Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:14

coucou tout le monde

aujourd'hui le temp est pas tres bonne mais au moin il ne fait pas trop chaud sa me va tres bien

sinon je c'est plu quoi dire léa fini de manger ses deux biscuit apres elle va jouer dans son lit

pd que je fasse ma vaisselle et passer un coup d'aspi

voila bisous et a plu tard
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



mercredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 mai   mercredi 27 mai Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:56

SALUT LES FILLES

ici il a plu tte la nuit et il ne fait pas très beau mais tant mieu car il fesé trop chaud... du coup ajd je vais finir mon repassage d'hier.... puis je reste à la maison au frais...

sinon ben pas grand chose de plus a dire... grosses bises a toutes et a tout les enfants
Revenir en haut Aller en bas
coony21





mercredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 mai   mercredi 27 mai Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:15

coucou alors cette nuit il a fait frais oufff depuis le temps!ce matin je suis allé au marché de voiron, et jai pris un ensemble pour emy sinon jai rien trouvé d'autres! voilà sinon loan a refait son 2eme pipi au pot je suis trop contente, la sa la épuisé elle fait la sieste lol! non ben en fin d'aprem on va allé a super U! voilà bonne journée a toutes et bisous
Revenir en haut Aller en bas
coony21





mercredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 mai   mercredi 27 mai Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:43

aurore et angélique vivement mercredi! cheers cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



mercredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 mai   mercredi 27 mai Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:38

oui vivemen mercredi, et jespere ke angelik va pouvoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
coony21





mercredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 mai   mercredi 27 mai Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:39

ouais c'est clair! bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 mai   mercredi 27 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 27 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 13 mai
» mercredi 20 mai
» mercredi 6 mai
» mercredi 21 octobre
» mercredi 25 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans du 38 :: les infos-forum :: comment on se sent aujourd'hui ??-
Sauter vers: