mamans du 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans du 38

si vous etes maman, que vous habitez en isère et que vous voulez partager pleins de choses avec d'autre mamans près de chez vous, alors inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mercredi 22 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin



mercredi 22 avril Empty
MessageSujet: mercredi 22 avril   mercredi 22 avril Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:06

Bonjour bien matinal de ma part,

Nathou s'est levé a 6h45 (encore) il avé la couche plus que pleine, donc je l'ai changer pluis je lui ai donner son bibi et maintenant il joue dans son parc,
Ce matin vers 10h/11h je rejoind une amie chez elle pour manger puis après vers 14h on vas chez ma mémé pour qu'elle voit ce qu'elle peut faire avec ma robe de mariée...
Ici il ne fait pas très beau mais ca devré se dégager....

Bisous a ttes et a tous les ptits bouchons....
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



mercredi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 avril   mercredi 22 avril Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:40

coucou tout le monde

ici il fait beau apres une journée sous la pluie

entre midi-et deux mon homme va visiter une maison et il va prendre des photos

pour moi,dans 6 jours je vais passer ma 2ème échco mais mon homme ne

pourra pas venire avec moi car ses patrons on une réunion tres importante

ales la petite léa va m'attendre dans la salle d'attente avec son papi car la 1èr fois

elle a pleuré et donc il nous a dit que pour la prochaine qu'il ne la voilais pas

sinon tout va bien

bisous a plu tard
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



mercredi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 avril   mercredi 22 avril Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:46

quel idiot ce gygy c'est une petite fille, il s'attender a koi a ce quelle soit toute calme sur une chaise sans bouger....
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



mercredi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 avril   mercredi 22 avril Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:47

ba je le comprend car avec tout sa on na pas tout ententre se qu'il nous avais dit
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica



mercredi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 avril   mercredi 22 avril Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:06

Sur Grenoble le temps a l'air de se dégager... Journée boulot aujourd'hui, pas très motivée ce matin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



mercredi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 avril   mercredi 22 avril Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:24

bonne chance pour le atf jess, et lilou oui mais bon on s'en fou du moemnt que bébé vas bien tout ca pour kil te dise alors là c'est le coeur, ca c'est son pieds etc... franchement moi j espere que nathou pourras venir quand j auré peut etre un jour les échos de bb2...
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



mercredi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 avril   mercredi 22 avril Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:42

ba tu verra bien au moment venue
Revenir en haut Aller en bas
coony21





mercredi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 avril   mercredi 22 avril Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:24

ho les poulette kan j'allais a mes echos pour bb3 mes 2 otre filles venait, je leur ai pas laisser le choix elles était tellemnt contente c'etait génial, et puis c'est normal qu'il bouge c'est preuve que tout vas bien Wink
sinon a par sa la il fait beau, cool, ce matin je suis allé faire des photocopie et a la poste poser du courrier, entre autre une manede que j'ai eu car j'avais pas le disque mais bon, a midi ce seras macaroni et steak hummm car aprés on part a vienne pour allé a la caf car il n'arrete pas de fair d bétise! halala! et ce soir on va mangez chez mon bo pere!!!!!!!!!!! super journée bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 avril   mercredi 22 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 22 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 29 avril
» mercredi 15 avril
» mercredi 8 avril
» mercredi 6 mai
» mercredi 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans du 38 :: les infos-forum :: comment on se sent aujourd'hui ??-
Sauter vers: