mamans du 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans du 38

si vous etes maman, que vous habitez en isère et que vous voulez partager pleins de choses avec d'autre mamans près de chez vous, alors inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 récit de mon accouchement (maud)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin



récit de mon accouchement (maud) Empty
MessageSujet: récit de mon accouchement (maud)   récit de mon accouchement (maud) Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:13

salut les filles,

moi, j ai eu une césa en urgence, je vous explique :


alors voilà comment ca c'est passer, alors : comme mon chéri été parti en déplacement pour une semaine, j'avais décider de passer cette semaine là chez mes parents.
le mardi 3 juin a midi j'été crevé ca n aller pas fort, j ai demander a mon père de me ramener chez lui afin de me reposer.
dans la nuit du mardi au mercredi je perd le bouchon muqueux et demande à ma mère se que je fais et là vous savez pas elle me répond : laisse moi dormir je me lève a 6h pour le petit (elle est assistante maternelle), je demande donc a mon père qui me dis : appel le samu et demande leur se que l on fait.
j'apel donc le samu et il me disent : aller toute de suite a votre maternité.... sur ce... je le dis a mon père qui me repond : on prend tes valises et on y vas........ mais ne devan accoucher que le 25, j'avé laisser mes valises à la maison a 10 kilomètre donc on est aller d'abord les chercher puis direction la maternité
arrivé là bas on m osculte et l on me dis que je ne suis pas du tout ouverte mais que on va faire un test pour la poche des eaux (qui s'est revélé positif -elle été fissuré-) ensuite on m annonce que l on vas me provoqué l'accouchement et que bb arrivera dans 24 a 48h
le mercredi vers 7h du matinm on père a téléphoner a mon zhom pour lui dire de se la ramené... il arrive a midi, moi bien sur j avé des contractions depuis un bon bout de temps mais toujours ppas ouverte, on attend.... la nuit passe, je demande des calmants pour la douleur sinon je vais tout péter... on me donne enfin quelque chose vers 5h du matin la nuit du mercredi au jeudi.... puis le jeudi je rentre en salle d'accouchement a 13h30....
la péridurale n'est poser que vers 16h.... ENFIN... plus de douleurs, bb vas bien et moi aussi jusqu'a ce que l on me demande de bien vouloir me toourner sur le côté, je me trourne et d'un seul coup je vois pleins d infirmiere et de medecin......?????? que se passe-t-il?????
finalement on arrete le syntocinol (truc qui fé avancer l accouchement) et on m explique que bb vient de faire de la takicardi (coeur qui bat super vite) et que s il ne vas pas mieu on ferra une césarienne...... 10 mn plus tard la sage femme me remet le syntocinol puis me demande de me retourner sur le côté et là........... ben j ai plus tout compris sauf une chose mon chéri n'est plus a mes côtés et l on m emmène pour me faire une césarienne............


j'ai su plus tard que mon zhom voyant les medecins arriver en trombe dans la salle et ben il s'est mis de côté afin de les laisser faire leur boulot, on m'a fait une césa car bb a fait de la bradicardie (coeur qui bat super lentement)

nathanaël a donc vu le jour finalement le 5 juin 2008 avec 20 jours d'avances il été 19h43,
bb pesé 3kg 180 et mesurer 47 cm
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica



récit de mon accouchement (maud) Empty
MessageSujet: Re: récit de mon accouchement (maud)   récit de mon accouchement (maud) Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:11

Waouh que d'émotions !!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



récit de mon accouchement (maud) Empty
MessageSujet: Re: récit de mon accouchement (maud)   récit de mon accouchement (maud) Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:34

comme tu dis oui c'été super chaud mais maintenant quand je voit mon petit bonhomme je me dis kil n'as pas eu une arrivée très joyeuse mais maintenant tout vas bien 'est un ptit garcon super sympa et très souriant envers tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica



récit de mon accouchement (maud) Empty
MessageSujet: Re: récit de mon accouchement (maud)   récit de mon accouchement (maud) Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:36

Tu as accouché à Voiron au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



récit de mon accouchement (maud) Empty
MessageSujet: Re: récit de mon accouchement (maud)   récit de mon accouchement (maud) Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:09

non a la tronche mais j'été super heureuse de la manière dont on sait occupé de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
coony21





récit de mon accouchement (maud) Empty
MessageSujet: Re: récit de mon accouchement (maud)   récit de mon accouchement (maud) Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:24

super émouvant le récit de ton accouchement! super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récit de mon accouchement (maud) Empty
MessageSujet: Re: récit de mon accouchement (maud)   récit de mon accouchement (maud) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récit de mon accouchement (maud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accouchement Aurore
» mes dates (maud)
» la rencontre avec maud! foto!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans du 38 :: nos bambins :: mon accouchement, et la suite-
Sauter vers: