mamans du 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans du 38

si vous etes maman, que vous habitez en isère et que vous voulez partager pleins de choses avec d'autre mamans près de chez vous, alors inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 accouchement Aurore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin



accouchement Aurore Empty
MessageSujet: accouchement Aurore   accouchement Aurore Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:18

salutles filles dsl aurore j ai déplacer ton récit je pense qu'il est plus facile de lire un récit si chaque fille a son propre post.... j'espère que tu ne m'en veux pas bisous

Donc voici le recit de l accouchemtn d'aurore qui nous dit :

moi g accocuher par voie basse, super rapidement ...
en fait javer bcp de contraction ttes les 20 min depui le 31 decembre ou on croyer kil aller arriver ( c t prevu pour le 21 janvier ...) et pui du coup on a apsser notre soiree a regarder l'horloge pour voir si les contraction se raproché et pui ben non .

sinon mon mari aver pri 15 jour de vacances avt la date prevu pour etre sur d'etre la la jour J. et pui ben le vendredi on est aller faire les soldes pour trouver 1 lustre pour sa chbre, et pui tjs des contraction tte les 20min.( le 9 janvier). et pui g super bien dormi bizarement alor je dormer super mal pdt tt le 3eme trimestre avec remonter acode et tt le tralala.
et le samedi matin, on se meve et javer mal au ventre ms bon sans +. et qd g voulu sortir le linge de la machine pour l'etendre, g eu 1 contraction, mais impossible de me relever. alor la mon mari me regarde et me demande ce ke je fai... et je lui rpeon que g 1 contraction de chez contraction et ke jpe pas me relever, et ke a mon avis ca sera pour le week end. alor vous penser bien ke la c lui ki a etendu le linge (mon dieu !!!) et que il surveiller mes contraction . et au bout d'1/2h avec des contraction tte les 5min il arreter pa de me dire "bon on y va " et pui pas tro en vie d'y aller justement.
on a 15 min jusu'a la mat ms c t les 15 min les + longue de ma vie, parce ke on est parti ke 1h 1/2 avec des contraction ttes les 5min et ke ds la voiture c t ttes les 2 min...
bref on arrive a la clinik, et on a poiroter 1H ds la salle d'attente avt ke qqun vienne ns chercher. ah ms je vous rassure, plusieurs sage femme sont passer me voir ds la salle d'attente en me demandant si ca aller, et aussi "ca va ? vous pouvez encore attendre?". et yen a aussi 1 ki ma di " je revien tt de suite je doi emmener 1 dame en salle d'accouchement elle est a 6 "
bref celle la je l'ai jamer revu, pour qqun ki dever revenir vite ...
et qd on ma enfin installer en salle de pré-travail, elle regarde mon col et me di ke c des vraie contraction ( merci je les ai senties !!!lol) et kel va me agrder et aussi ke je sui dilater a 2. elle doi revenir 30min + tar, mais chez eux 30min c t 1H15 !!! g cru ke jaller la tuer tellemen javer mal!! enfin qd elle est revenu elle regarde encore col et g t a 5 donc elle m'emmene en salle d'accouchement pour me poser la peri... ENFIN !!!!! kel soulagement .ms l'anesthesiste de garde kel con !! enfin bon de tte facon g rien di parc ke je voulai k'1 chose , c t kil me plante cette aiguille ds le dos pour arreter la douleur ( et croyer moi, mon seuil de tolerance a la douleur est aasez elever jpense, parce ke jsui trainer 1 pancreatite pdt 6 mois avt de me faire operer parce ke g fai 1 epenchant et surtout kon saver pas ce ke javer ... ( operer a 5mois de grossesse qd meme)).
bref 1 foi la peri poser, la sage femme me perce la poche des eaux, a 16h et g commencer a pousser a 17h. petite frayeur parce ke comme tt se passer bien pdt le travail c t la sage femme ki a commencer a m'accoucher et la anik, elle se met a regarder l'appareil ou on voi la frequence du le coeur du bb, et la la puericultrice lui demande si elle apel le gyneco... et lotre elle di oui vite !! et en fait g rien compri sur le coup et mon mari ma di ke en fait son pti coeur est passer de 150 a 80 .... du coup le gyneco a mi les forceps et il est arriver a 17H13...
et la tro de bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



accouchement Aurore Empty
MessageSujet: Re: accouchement Aurore   accouchement Aurore Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:25

c'est magnifique.... et du coup tu a accoucher où toi????

en tout cas il y a vraiment des c*** dans les mater...
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



accouchement Aurore Empty
MessageSujet: Re: accouchement Aurore   accouchement Aurore Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:16

non tinkiete je t'en ve pas !!!
g accocuher a la clinik a bourgoin jallieu et si je doi accoucher encore ji retournerai san aucun doute !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accouchement Aurore Empty
MessageSujet: Re: accouchement Aurore   accouchement Aurore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accouchement Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» récit de mon accouchement (maud)
» Aurore........presentation
» post d'aurore
» angelique aurore et stephanie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans du 38 :: nos bambins :: mon accouchement, et la suite-
Sauter vers: