mamans du 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans du 38

si vous etes maman, que vous habitez en isère et que vous voulez partager pleins de choses avec d'autre mamans près de chez vous, alors inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 samedi 25 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurélie

aurélie



samedi 25 avril Empty
MessageSujet: samedi 25 avril   samedi 25 avril Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:21

coucou tout le monde

alors bien dormit?nous oui

se matin on va tous chez le coiffeur on a bien besoin sinon le temp n'est pas trop top mais bon on fera avec

je repasserais plu tarde dans la journée

car la je vais aller me faire ma prise de sang comme tout le mois est mon urine dans un tit pot qu'il me donne a chaque fois

voila bisous et bonne matiner
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



samedi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 avril   samedi 25 avril Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:25

ici le soleil se cache puis reviens j ai donc mis une salopette courte a nathou et moi pantacourt et petit haut,

nous on vas aller a la foire de la beaucroissant.... il y a des animaux....

voili voilou je repasserais ce soir

bonne journée a ttes et a tous les ptits bouts
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



samedi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 avril   samedi 25 avril Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:12

HELLO tout le monde !!
moi ca va bien ajd, il fai bo.
g pas tres bien dormi parce kon etai 3 ds notre lit cette nuit !!! mais bon c pas grave.
aujourd'hui on va nous aussi a la foire de beaucroissant. jespere kil fera bo la ba aussi ...
sinon ben qd je pense a ce soir ben ca va moin bien , parce ke je c ke je v voir ma belle doch !!! je c deja kel va me souler, en + julien lui a di kon baptiser lucas le 20 juin, alor elle ve tt savori et suremen tt organiser com d'ab. elle a deja demander si on faiser 1 piece montée... on c meme pas ce kon va manger encore parce kon a pri rdv a la mairie que ier aprem ...
elle me soule !!!!!!!!
bonne journee a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 avril   samedi 25 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 25 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 11 avril
» samedi 18 avril
» samedi 4 avril
» samedi 2 mai
» samedi 9 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans du 38 :: les infos-forum :: comment on se sent aujourd'hui ??-
Sauter vers: