mamans du 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans du 38

si vous etes maman, que vous habitez en isère et que vous voulez partager pleins de choses avec d'autre mamans près de chez vous, alors inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 dimanche 26 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin



dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: dimanche 26 avril   dimanche 26 avril Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:17

salut les filles,
aujourd'hui on vas a tullins voir mes parents mais c'est surtout parceque il y a une messe pour la de l'enfant qui nous a quitté en janvier....
Dis moi aurore je ne comprend pas pourkoi tu vas a la mairie pour un baptême car nathou a été baptiser le 5 avril et nous ne sommes pas passer par la case mairie, aurions nous oublier quelques choses?????

sinon ici il en fait pas beau j'ai donc habiller chaud mon nanou pour qu'il n attrape pas froid surtout kil tousse déja un peu

voili voilou bisous
Revenir en haut Aller en bas
coony21





dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 avril   dimanche 26 avril Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:34

une pensé pour ce pti bout!
sinon aujourdhui un temps a resté a la maison, il n fait pas beau! il pleut par moment, donc pour moi aujourd'hui je vais rester a la maison! voilà je vous souhaite une bonne journé a toutes, bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 avril   dimanche 26 avril Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:09

bonjour,
une grande pensée pour le pti bout ...
alor ajd tt va bien lucas a dormi 6h cette nuit il a manger a minuit et a reclamé a 6H30 !!! ca fai du bien de dormir plus de 3h !!!
sinon ier ma cher belle mere a sauté sur lucas a peine on est arrivé alor kil dormé !! alor elle c fai engueuler, jme repete, ms elle me soule !!
sinon admin, on va a la mairie parce kon fai 1 bapteme civil, on a pas envie d'aller a l'eglise c chian lol!! et pui de tte facon comme civil ou religieux , aucun des 2 ne compte devant la loi, ben on va a l amairie.
voila tu n'a rater aucune etape lol c juste le choix kon a fai.
bonne journee a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 avril   dimanche 26 avril Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:39

coucou tout le monde

tout va bien on a tous bien dormit sauf moi vers 1 h du mat pk je c'est pas trop mais

apres 30mn je me suis rendormit,aujourd'huon a la pluie pas cool mais bon c'est comme

sa,sinon pas grand chose a dire a si on es bientot mardi on va pourvoir s'avoir le sexe de

bebe bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
coony21





dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 avril   dimanche 26 avril Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:16

vivement mardi qu'on sache si aurélie attend bb fille ou garcon? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 avril   dimanche 26 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 26 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 13 avril
» mardi 28 avril
» mardi 14 avril
» mercredi 29 avril
» mercredi 15 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans du 38 :: les infos-forum :: comment on se sent aujourd'hui ??-
Sauter vers: