mamans du 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans du 38

si vous etes maman, que vous habitez en isère et que vous voulez partager pleins de choses avec d'autre mamans près de chez vous, alors inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vos couleurs, chez le coiffeurs ou vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coony21





vos couleurs, chez le coiffeurs ou vous? Empty
MessageSujet: vos couleurs, chez le coiffeurs ou vous?   vos couleurs, chez le coiffeurs ou vous? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:32

faites vous vos couleur toutes seul, ou allez- vous chez le coiffeur?
et est-ce que vous voyez un difference, entre l'un ou l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



vos couleurs, chez le coiffeurs ou vous? Empty
MessageSujet: Re: vos couleurs, chez le coiffeurs ou vous?   vos couleurs, chez le coiffeurs ou vous? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:46

je m'en fait pas tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
coony21





vos couleurs, chez le coiffeurs ou vous? Empty
MessageSujet: Re: vos couleurs, chez le coiffeurs ou vous?   vos couleurs, chez le coiffeurs ou vous? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:14

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
c'est rare aujourdhui car presque je dit bien presque toutes les femmes sen font!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
angélik

angélik



vos couleurs, chez le coiffeurs ou vous? Empty
MessageSujet: Re: vos couleurs, chez le coiffeurs ou vous?   vos couleurs, chez le coiffeurs ou vous? Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:05

moi je fais mes couleurs seule que j'achete en grande surface ou en magasin de coiffure ça dépend. Par contre j'utilise un pinceau pro d'application de coloration et je trouve que comme ça la couleur est plus uniforme et plus jolie.
En fait, j'ai pris des cours de coiffure ya 3 ans mais je me suis rendu compte que ca me plaisait pas assez pour en faire mon metier du coup j'ai repris mes études et ca me convient beaucoup mieux, du coup j'ai quelques bases en coiffure..
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



vos couleurs, chez le coiffeurs ou vous? Empty
MessageSujet: Re: vos couleurs, chez le coiffeurs ou vous?   vos couleurs, chez le coiffeurs ou vous? Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:24

moi je m'en fai aussi toute seule ou qqun me l'applik ( mon mari 1 fois et ben c t a voir !!! mdr ), et pareil qu'angelik je les achete en gde surface aussi. j'en est au fai chez le coiffeur, mais bon c hors de prix et pui franchement je voi pas 1 gde difference.
mnt je v plus du tout chez le coiffeur, mon pere a 1 ancienne collegue ki est coiffeuse de formation, alor on la fai venir chez nous avec ma mere et ma soeur, et c bien moins cher ! 12€ pour 1 coupe, et ma soeur ki fai 1 permanente, elle va acheter son produit a bourgoin a "hair mat" et la coiffeuse lui pren 30€ pour la poser et pour 1 coupe... et pui elle est tro bien , on est tjs contente de ce kel ns fai, alor ke chez le coiffeur des fois on resor avec pas forcement ce kon voulai.
angelik c tres bon a savoir ke tuas des base en coiffure ... tu vas devenir notre coiffeuse attittrée !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
coony21





vos couleurs, chez le coiffeurs ou vous? Empty
MessageSujet: Re: vos couleurs, chez le coiffeurs ou vous?   vos couleurs, chez le coiffeurs ou vous? Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:26

oui moi c pareil je me fait mes couleur, me dégradé de couleur, je me coupe les cheveux moi meme, la je me suis fait un dégradé, et je coupe les cheveux aux autre! genre la je me suis fait les cheveux noir avec des meche marron! j'adore, se n'est pas mon métiers, mais sa me plait bien! mais moi pareil je ne voit pas la différence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos couleurs, chez le coiffeurs ou vous? Empty
MessageSujet: Re: vos couleurs, chez le coiffeurs ou vous?   vos couleurs, chez le coiffeurs ou vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos couleurs, chez le coiffeurs ou vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» public car près de chez moi!
» jouer vous a la console?
» aller vous au hammam?
» percing??? qu'en pensez vous???
» vous donnez vetements d'enfants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans du 38 :: Pour les mamans :: Je prend soin de moi-
Sauter vers: