mamans du 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans du 38

si vous etes maman, que vous habitez en isère et que vous voulez partager pleins de choses avec d'autre mamans près de chez vous, alors inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 percing??? qu'en pensez vous???

Aller en bas 
2 participants

accepoteriez vous que vos enfants se fasse percé le nez ou autres part vers 16 ans ????
oui
percing??? qu'en pensez vous??? Vote_lcap1100%percing??? qu'en pensez vous??? Vote_rcap1
 100% [ 2 ]
non
percing??? qu'en pensez vous??? Vote_lcap10%percing??? qu'en pensez vous??? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
ne sais pas
percing??? qu'en pensez vous??? Vote_lcap10%percing??? qu'en pensez vous??? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
admin
Admin
admin



percing??? qu'en pensez vous??? Empty
MessageSujet: percing??? qu''en pensez vous???   percing??? qu'en pensez vous??? Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:53

moi j'en ai un au nombril et j'aime bien.... et vous les filles????
Revenir en haut Aller en bas
coony21





percing??? qu'en pensez vous??? Empty
MessageSujet: Re: percing??? qu'en pensez vous???   percing??? qu'en pensez vous??? Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:34

moi jen ai plusieurs et j'adore sa, jen ai eu un au nombril avant d'avoir ma premiere fille mais javais une barre pour le nombril je n'aime pas les anneaux, sinon j'en veux un autre sous le coté de la levre droite car jen ai un dessus le coté gauche de la levre et un au nez, j'en avait 18 sur les 2 oreilles, pendant mon adolescence, mainenant que je suis une grande fille et maman je ai plus que 4 je suis raisonnable lol! voilà moi j'adore les ptit truc discet!


j'adore les piercing et les tatouage a partir du moment ou je considere sa comme de l'art, mais sur mon corps en l'occurence moi je veux que des pti truc discret! voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
 
percing??? qu'en pensez vous???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jouer vous a la console?
» aller vous au hammam?
» qu'aimez vous pour votre intérieur?
» vous donnez vetements d'enfants?
» vos hommes vous mettent en colere?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans du 38 :: Pour les mamans :: post de secours-
Sauter vers: