mamans du 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans du 38

si vous etes maman, que vous habitez en isère et que vous voulez partager pleins de choses avec d'autre mamans près de chez vous, alors inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vendredi 8 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin



vendredi 8 mai Empty
MessageSujet: vendredi 8 mai   vendredi 8 mai Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:45

salut les filles

aujourd'hui il vas faire beau et moi je vais rejoindre une amie chez sa tante... mon homme est en w'end mais il monte chez son père pour planter les pommes de terre.... sinon pas grand chose, hier j ai reussi a trouver 3 pyjama pour nathou pas cher.......

bisous a ttes et a tout les ptits bouts
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



vendredi 8 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 mai   vendredi 8 mai Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:18

coucou tout le monde

nous on as tous bien dormit,aujourd'hui rien de prévue pour le moment

juste un tit mot pour ma puce qui a aujourd'hui 16 mois je suis dit joyeux moisniversaire

le temp passe si vite enfin voila

voila pour le moment bisous et bonne journée

ah bien tu nous les fait voir
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



vendredi 8 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 mai   vendredi 8 mai Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:02

salut tt le monde !!
nous ici il fai pas tres bo, c meme couvert.
alor ajd, il y a 1 copain de mon cheri ki doi venir ms bon avec lui rien est sur. sinon cet aprem on doi aider ma meilleure amie a virer les affaires de son ex ki sont encore ds leur ancien appart. et ya du boulot. ms comme ca fai 2 mois kil doi venir les chercher et kil ne vien jamer, elle c enfin decider a tt bazarder a la dechetterie . ma foi tan pi pour lui il aver ka venir avt. de tte facon c t 1 gros con et il ne merite ke ca ....
donc voila, en esperant kil pleuve pas...
je vous souhaite 1 bonne journee a toutes
bisous
ps: angelik, cmt ca c passer ton exam ????
Revenir en haut Aller en bas
coony21





vendredi 8 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 mai   vendredi 8 mai Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:13

coucou alors chez nous c couvert mais la il y a un leger rayon de soleil!voilà alors aujourdhui je ne sais absolument pas encore se que l'on va faire!!! lol! voilà bisous et bonne journée a toute!
alor angelique? tes exams?
Revenir en haut Aller en bas
angélik

angélik



vendredi 8 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 mai   vendredi 8 mai Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:27

Bonjour les filles!!
Tout d'abord merci beaucoup à toutes pour avoir pensé à moi et mes exams!! Ca c bien passé j'ai fais de mon mieux maintenant on verra les resultats dans plus d'un mois... En tout cas ca fait cho au coeur que vous pensiez à moi Embarassed paceke à part mon mari et mes parents tout le monde s'en fou!! lol enfin c pas bien grave..
Aujourd'hui pas beau du tout ici il commence meme à pleuvoir, cet apres midi l'oncle et la tante de mon mari viennent nous voir pour le café voila sinon rien d'autre.. Je suis un peu fatiguée en ce moment entre Maeva mon pti bou ki pousse et les exams et les cours de conduite (et oui j'ai pas encore le permis ca aussi ca me saoule.. je me sens pas com tou le monde lol) mais bon c'est une mauvaise periode à passer et ca ira mieux.
GROBISOUS à vous et vos pti bouts!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



vendredi 8 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 mai   vendredi 8 mai Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:46

angelik, pour tes exam je sui sur ke tu va avoir 1 bonne note, ta tjs u (aussi loin ke jme souvienne) d'assez bonne note, et t 1 acharnée des devoirs lol !!!
sinon ca va mieu tes nausées ???
et pui pour la conduite t'inkiete c pa bien grave de pas avor encore son permis, le tt c de ne pas stresser le jour J et en + t'abite en ville alor c pas comme si tu etai en pleine campagne sans rien. alor jte l'accorde, c chaint de rater qqch kon entrepren ( et je c de koi je parle .
ici ca y est il pleu, alor je pense ke nos projet vont etre annulé, alor je c pa encore ce kon va faire... pour le momen lucas fai la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 8 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 mai   vendredi 8 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 8 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 15 mai
» vendredi 29 mai
» vendredi 16 octobre
» vendredi 27 mars
» vendredi 3 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans du 38 :: les infos-forum :: comment on se sent aujourd'hui ??-
Sauter vers: