mamans du 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans du 38

si vous etes maman, que vous habitez en isère et que vous voulez partager pleins de choses avec d'autre mamans près de chez vous, alors inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 vendredi 15 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurélie

aurélie



vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: vendredi 15 mai   vendredi 15 mai Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:31

coucou tout le monde

je vient de tout finir mon petit brin de mébage,léa mange ses ptit biscuit

aujourd'hui il ne fait pas beau du tout je dirais meme plus il pleu mais bon on fait avec

cette apres-midi je reçoie une inviter a la maison donc je ne serai pas presente sur le

forum pour aujourd'hui voila

bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 mai   vendredi 15 mai Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:26

bjr a toutes !!

alor ajd il pleut, et je croi bien que c parti pour la journee et meme pour le week end... ca va etre gai.
sinon pour ajd, ben mon cheri rentre de sa semaine de boulot. sinon, ben il fo ke j'aille a la pharmacie pour lucas, et apres je v manger chez mes parents et mon cheri me rejoin avec son camion.
voila, ben sinon ca va etre 1 week end chargé, demain on doi finir d'aider ma copine a demenager les affaires de son ex, elle a apler emmaüs, ms ils peuvent pas venir avt le 25, et c pas sur. alor on va tt mettre a la decheteerie, c moin loin de chez eux. et dimanche, ben mon bo frere et ma belle soeur doivent venir manger, et heureusemen sans ma belle mere, je sui soulager, javer pas envie de la voir celle la.
voila.
bonne journee a toutes et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 mai   vendredi 15 mai Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:34

éh ben du doit pas trop d'enttentre avec ta belle-mere
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 mai   vendredi 15 mai Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:35

salut les filles,

ajd nathoua voulu se lever a 6h mais je l ai laisser grogner un peu et il a fini par se rendormir jusqu'a 8h.... làil vient de finir son bibi....

moi se sera encore un peu de repassage ben oui j'été un peu en retard... sinon pas grand chose il pluet chez nous aussi....

ce soir c'est moi qui vas chercher la puce à mon homme car il a un anniversaire d un copain de boulot....

demain ben on devé monter a la vouise mais vu le temps je ne sais pas sinon on ira la prochaine fois....

et dimanche soir nous sommes inviter a manger chez des amis...

voili voilou bisous a ttes et a tout les ptits bouts de choux
Revenir en haut Aller en bas
coony21





vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 mai   vendredi 15 mai Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:11

coucou ici il pleut, voilà je viens d'aller voir la maitresse de ma fille car hier a midi quand elle est rentré elle s'est mise a pleuré a hurler car un de ses camarade l'a tapé sur la tete, voila donc le probleme est résolu, la maitresse est prévenu! voila sinon cet apreme je vais voir aurélie!super aprèm en perspective lol! .
et ce soir ma soeur et mon bof vienne on va manger d pizzas et eux kebab! voila
bonne journéé a toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 mai   vendredi 15 mai Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:06

tres jolie le nouveau thème
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 mai   vendredi 15 mai Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:32

merci aurélie
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 mai   vendredi 15 mai Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:42

mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 mai   vendredi 15 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 15 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 8 mai
» vendredi 29 mai
» vendredi 24 avril
» vendredi 16 octobre
» vendredi 27 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans du 38 :: les infos-forum :: comment on se sent aujourd'hui ??-
Sauter vers: