mamans du 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans du 38

si vous etes maman, que vous habitez en isère et que vous voulez partager pleins de choses avec d'autre mamans près de chez vous, alors inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mardi 12 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin



mardi 12 mai Empty
MessageSujet: mardi 12 mai   mardi 12 mai Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:31

salut les filles,

icic il ne fait pas très beau... j'ai quelques courses a fair pour nathou mais sinon rien d'autre... le ménage aussi un peu....

mais je suis crevé me suis couché trop tard hier et nathou n'as pas voulu s'endormir avant 23h

voili voilou, gros bis a ttes et a tous les ptits loulous...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



mardi 12 mai Empty
MessageSujet: de angélik   mardi 12 mai Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:06

Bonjour à toutes!!
Aujourd'hui pour l'instant le temps est mitigé j'espere qu'il va faire beau..
Hier ma puce s'est endormi comme une masse elle avait fait une sieste de 45min au lieu de 1h3O du coup elle est tres fatiguée, en plus elle a rie toute la journée et encore plus le soir avec son pere c'était excellent!
Sinon ben moi j'ai pas bien dormi com dab et ce matin devinez koi.... Suspenssse... MALADDDEE!!
C'est de ma faute lol apres Maeva je disais tjrs "moi je sais pas ce ke c d'etre malade pendant la grossesse j'ai vraiment eu de la chance" et voilà.. MDR
Enfin j'ai hate dans 15jours je vais voir notre tout nouveau pti bou à l'echo des 12semaines, vivement!!
Voila aujourd'hui je vais faire un peu de menage, et je vais glander av ma puce et je ne touch pas à mes cours ca fera des vacances!!
BONNE JOURNEE !! bisous.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



mardi 12 mai Empty
MessageSujet: de aurélie   mardi 12 mai Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:07

coucou les filles

alors bien dormit,nous oui

aujourd'hui ne fait pas tres beau mais enfin on fait avec

hier léa a fait une sieste de 13h00 à 17h00 c'est une grande marmote comme son papa

sinon rien de prévue

bisous et a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



mardi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 mai   mardi 12 mai Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:52

coucou les filles !!
alor ajd il fai pas bo. qd jme sui lever a 8h il y aver 1 gd soleil, du coup g mi lucas en salopette short, ms ca c couvert et a mon avis il va pleuvoir ds pas lontps, alor je v le remettre en pantalon, ms la il redor.
sinon ajd rdv chez les pediatre a 15h20 a bourgoin pour le raple de vaccin, et comme ma mere vient avec moi, elle vien manger ce midi.
je voulai faire du menage ce matin, ms lucas c rendormi avt ke je commence a passer l'aspirateur, ben mnt g plu ka attendre kil se reveille.
voila bon ben bonne journee a toutes et bisou a tt le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



mardi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 mai   mardi 12 mai Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:52

ca y est il pleut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coony21





mardi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 mai   mardi 12 mai Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:02

coucou ben pour moi aujourdhui fait pas beau, enfin sa change tout le temps! voila bisous et bonne journé a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



mardi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 mai   mardi 12 mai Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:54

re coucou les filles !!

alor moi la journee aver bien comencer. cet aprem je sui alle a la mutuelle de ma mere pour lui demander conseil pour pouvoir resilier la mienne, et du coup elle ma tt fai. et elle ma meme envoyer mon courrier en recommander avec accuser de reception sans me faire payer, alor ke je sui pas ds cette mutuelle.
bref c t super sympa.
ensuite rdv chez le pediatre, et la c t horrible. lucas c endormi ds la salle d'attente, et le reveil bien pour la pesé, et apres on rentre ds le cabinet de la pediatre, et la c le drame; des kel c mi a lui parler il c mi a hurler , ms jamer je l'ai entendu pleurer comme ca, jen aver les larmes aux yeux. ca aller juste qd je le prenner ds mes bras. il a du se souvenir que elle lui aver fai mal le mois dernier je c pas, mais c t qqch. heureusemen les vaccn c fini pour 1 pti momen.
il va bien ns falloir ca pour ns remettre ts les 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 mai   mardi 12 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 12 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 19 mai
» mardi 26 mai
» mardi 5 mai
» mardi 2 juin
» mardi 8 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans du 38 :: les infos-forum :: comment on se sent aujourd'hui ??-
Sauter vers: