mamans du 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans du 38

si vous etes maman, que vous habitez en isère et que vous voulez partager pleins de choses avec d'autre mamans près de chez vous, alors inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mardi 19 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurélie

aurélie



mardi 19 mai Empty
MessageSujet: mardi 19 mai   mardi 19 mai Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:10

coucou tout le monde

tout le monde dort encore alors comme hier je profite de venire fait coucou

aujourd'hui il va faire 27 degre je vais mourire de chaud en plus ce soir j'ai le médecin

sinon pas grand chose a dire juste qu'on s'amuse bien est léa aussi

voila bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



mardi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 mai   mardi 19 mai Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:37

salut les filles,

aujourd'hui je vais changer la disposition de la chambre de choupinette car hier j'ai fait celle de nathou et du coup son lit se trouve contre le mur de la chambre de sa soeur.... sino ben il a une bonne crève qu'il a du me refiler car j ai super mal a la gorge..... pas grand chose d'autre a dire....

aurélie repose toi bien et profite bien de Léa...

gros bisous a toutes et a tous les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica



mardi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 mai   mardi 19 mai Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:54

Coucou les filles Smile

Il commence déjà à faire très chaud, ça promet sunny

Je reviens des courses, j'ai acheté tout et n'importe quoi et oublié les choses essentielles, et comme si cela ne suffisait pas j'ai fait tomber tout le contenu d'un rayon sur une employée du magasin, heureusement c'était des nappes en papier mais bonjour la honte Rolling Eyes je crois que je ferais mieux de rester couchée aujourd'hui !! drunken

J'ai postulé à une offre d'emploi en CDI, j'ai un entretien lundi. Ce sera surement un poste à temps plein, ce qui ne m'enchante pas, mais dans mon boulot actuel je suis trop peu payée par rapport à mon diplôme et j'enchaine les CDD, de plus mon pauvre chéri s'est bousillé le dos lors d'un acident de travail et il est en arrêt depuis presque deux mois, alors financièrement cela nous ferait du bien une petite augmentation... Bref, on verra ce qu'ils me proposent et s'ils me prennent on avisera...

Voilà, cet aprem je dois aller à la bibliothèque, rien d'autre de prévu pour le moment...

Bonne aprem flower
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



mardi 19 mai Empty
MessageSujet: message de labama   mardi 19 mai Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:17

Coucou les fifilles !
Pour aujoud'hui j'ai aussi rdv chez le médecin à 15h30 domage mon fils ne pourra pas faire sa sieste ça promet pour ce soir !!!!
Sinon c'est vrai aujourd'hui il fait très chaud mais j'adore ça fait du bien on peut mettre ces petits à l'air....
Moi aussi ça m'arrive de partir faire des courses je prend des gato etc et lorsque je rentre j'ai rien à manger pour le soir....
Allez bonne après-midi sous le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 mai   mardi 19 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 19 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 26 mai
» mardi 5 mai
» mardi 12 mai
» mardi 2 juin
» mardi 8 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans du 38 :: les infos-forum :: comment on se sent aujourd'hui ??-
Sauter vers: