mamans du 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans du 38

si vous etes maman, que vous habitez en isère et que vous voulez partager pleins de choses avec d'autre mamans près de chez vous, alors inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vos hommes vous mettent en colere?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coony21





vos hommes vous mettent en colere? Empty
MessageSujet: vos hommes vous mettent en colere?   vos hommes vous mettent en colere? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:59

est-ce que votre chéri vous a deja fait un truc qui vous a mis en colère?
Question

et oui desfois les hommes ne font pas se que l'on attend d'eux et ben sa enerve!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



vos hommes vous mettent en colere? Empty
MessageSujet: Re: vos hommes vous mettent en colere?   vos hommes vous mettent en colere? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:41

moi sa va je n'est pas a me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



vos hommes vous mettent en colere? Empty
MessageSujet: Re: vos hommes vous mettent en colere?   vos hommes vous mettent en colere? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:37

oulalala oui c arriver + d'1 fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coony21





vos hommes vous mettent en colere? Empty
MessageSujet: Re: vos hommes vous mettent en colere?   vos hommes vous mettent en colere? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:09

ha c'est hommes!!! geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



vos hommes vous mettent en colere? Empty
MessageSujet: Re: vos hommes vous mettent en colere?   vos hommes vous mettent en colere? Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:51

tu m'etonne !! ms cmt on ferai sans eux ?? mais ca il fo pas leur dire... mdr
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



vos hommes vous mettent en colere? Empty
MessageSujet: Re: vos hommes vous mettent en colere?   vos hommes vous mettent en colere? Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:21

pareil qu'aurore desfois je lui demande un truc il me dis "oui oui je vais le faire".... et deux mois plus tard et ben c'est tjs pas fait ...... ça a le don de m'énervé mais a côté de ca c'est une perle il me fait la vaisselle tt les matins, il est vachement calins...etc......alors je ne dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
coony21





vos hommes vous mettent en colere? Empty
MessageSujet: Re: vos hommes vous mettent en colere?   vos hommes vous mettent en colere? Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:22

ho oui quest-ce qu'on ferais sans eux! desfois il sont affraid mais desfois il sont adorable c pti cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos hommes vous mettent en colere? Empty
MessageSujet: Re: vos hommes vous mettent en colere?   vos hommes vous mettent en colere? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos hommes vous mettent en colere?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre hommes vous offre-t-il des fleurs?
» jouer vous a la console?
» aller vous au hammam?
» percing??? qu'en pensez vous???
» vous donnez vetements d'enfants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans du 38 :: les infos-forum :: mes colères-
Sauter vers: