mamans du 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans du 38

si vous etes maman, que vous habitez en isère et que vous voulez partager pleins de choses avec d'autre mamans près de chez vous, alors inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 coony........je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coony21





coony........je me présente Empty
MessageSujet: coony........je me présente   coony........je me présente Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:01

alors voila tout d'abord bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 23 ans, maman de 3 enfants, que j'aime et j'adore I love you !j'habite sur la cote st andré! je suis "j'espere" sympa, ouverte, cool, pas prise de tete sunny
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



coony........je me présente Empty
MessageSujet: Re: coony........je me présente   coony........je me présente Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:11

trop bien

je connait bien la cote st andré
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



coony........je me présente Empty
MessageSujet: Re: coony........je me présente   coony........je me présente Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:11

bienvenue parmi nous conny au plaisir de te lire dans les divers rubriques
Revenir en haut Aller en bas
coony21





coony........je me présente Empty
MessageSujet: Re: coony........je me présente   coony........je me présente Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:21

aurélie a écrit:
trop bien

je connait bien la cote st andré


coucou aurélie on se connai on parle via msn c stephanie, coment vas-tu? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



coony........je me présente Empty
MessageSujet: Re: coony........je me présente   coony........je me présente Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:22

ah ba voui encore plus trop bien
Revenir en haut Aller en bas
coony21





coony........je me présente Empty
MessageSujet: Re: coony........je me présente   coony........je me présente Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:23

aurélie a écrit:
ah ba voui encore plus trop bien

comment vas-tu?et léa?
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



coony........je me présente Empty
MessageSujet: Re: coony........je me présente   coony........je me présente Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:24

sa va on va bien merci et vous
Revenir en haut Aller en bas
coony21





coony........je me présente Empty
MessageSujet: Re: coony........je me présente   coony........je me présente Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:26

et il y a beaucoup de maman sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



coony........je me présente Empty
MessageSujet: Re: coony........je me présente   coony........je me présente Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:27

on es 4
Revenir en haut Aller en bas
coony21





coony........je me présente Empty
MessageSujet: Re: coony........je me présente   coony........je me présente Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:28

super! donc c'est le départ! flower
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



coony........je me présente Empty
MessageSujet: Re: coony........je me présente   coony........je me présente Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:28

oui
Revenir en haut Aller en bas
coony21





coony........je me présente Empty
MessageSujet: Re: coony........je me présente   coony........je me présente Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:30

qui a crée ce joli forum? queen
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



coony........je me présente Empty
MessageSujet: Re: coony........je me présente   coony........je me présente Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:30

zaronne et moi je l'aide
Revenir en haut Aller en bas
coony21





coony........je me présente Empty
MessageSujet: Re: coony........je me présente   coony........je me présente Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:32

ok je parle aussi avec zaronne sur msn depui avan hier! en tou cas sympas le forum!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



coony........je me présente Empty
MessageSujet: Re: coony........je me présente   coony........je me présente Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:32

merci
Revenir en haut Aller en bas
coony21





coony........je me présente Empty
MessageSujet: Re: coony........je me présente   coony........je me présente Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:34

derien c'est vrai! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



coony........je me présente Empty
MessageSujet: Re: coony........je me présente   coony........je me présente Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:44

merci conny
Revenir en haut Aller en bas
coony21





coony........je me présente Empty
MessageSujet: Re: coony........je me présente   coony........je me présente Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:45

eh! pour une fois qu'il y a forum dédié o maman du 38 c super! tongue
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



coony........je me présente Empty
MessageSujet: Re: coony........je me présente   coony........je me présente Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:33

oui c'est vrai il n'exister pas je l ai créer et j espere que pleins d'autre mamans viendrons nous rejoindre alors n hesite pas a faire la pub de notre forum.... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
coony21





coony........je me présente Empty
MessageSujet: re   coony........je me présente Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:41

t'inquiete pas je ferais de la pub a chaque occasion! bonne journée a vous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coony........je me présente Empty
MessageSujet: Re: coony........je me présente   coony........je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coony........je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci coony
» j ai rencontré coony
» Aurélie.......je me présente
» Angélik.....Une petite nouvelle se présente!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans du 38 :: pour le forum :: Présentation-
Sauter vers: