mamans du 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans du 38

si vous etes maman, que vous habitez en isère et que vous voulez partager pleins de choses avec d'autre mamans près de chez vous, alors inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Angélik.....Une petite nouvelle se présente!!

Aller en bas 
+2
coony21
angélik
6 participants
AuteurMessage
angélik

angélik



Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Empty
MessageSujet: Angélik.....Une petite nouvelle se présente!!   Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:03

Bonjour à toutes!!!
Moi c'est Angélique 23 ans maman de Maeva née le 2 septembre 2008 et en attente de bébé 2 pour décembre 2009. Sinon je suis mariée je vis à Bourgoin Jallieu, je ne travaille pas je m'occupe de ma fille. Parallèlement je fais mes études à distance (reprise d'études), je prépare un DCG en candidat libre c'est un diplome de compta.
Comme je reste toute la journée seule à la maison, je me sens un peu seule parfois, même si m'occuper de mes enfants jusqu'à ce qu'ils rentrent à l'école est un choix que j'assume complètement.
Que dire de plus sur moi... lol
J'adore m'occuper de ma fille, je suis quelqu'un d'ouvert je pense, je suis un peu une stressée de la vie, j'adore rire, cuisiner, faire les magasins et passer du temps avec ma famille.
J'ai du oublié des choses..
J'attends vos messages avec impatience biz et bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
coony21





Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Empty
MessageSujet: bienvenue   Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:24

bonjour et bienvenue, on a le meme age et on habite pas lon l'une de l'autre moi je suis de la côte saint andré. j'espere que tu te plairas sur ce forum car il est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Angélik.....Une petite nouvelle se présente!!   Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:20

bienvenue parmis nous angélique, merci pour ta présentation.... profite bien de ta puce et bonne chance dans tes études
Revenir en haut Aller en bas
angélik

angélik



Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Angélik.....Une petite nouvelle se présente!!   Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:10

Merci à toutes les 2 pour les messages! Ce forum est vraiment géniale!! J'espère rencontrer pleins de mamans sympas Laughing
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
coony21





Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Angélik.....Une petite nouvelle se présente!!   Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:07

mais tu sais on cherche toutes a parler avec des mamans sympas, et on l'est Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
enfin ici elles sont toutes sympas flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica



Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Angélik.....Une petite nouvelle se présente!!   Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:02

angélik a écrit:
Bonjour à toutes!!!
Moi c'est Angélique 23 ans maman de Maeva née le 2 septembre 2008 et en attente de bébé 2 pour décembre 2009. Sinon je suis mariée je vis à Bourgoin Jallieu, je ne travaille pas je m'occupe de ma fille. Parallèlement je fais mes études à distance (reprise d'études), je prépare un DCG en candidat libre c'est un diplome de compta.
Comme je reste toute la journée seule à la maison, je me sens un peu seule parfois, même si m'occuper de mes enfants jusqu'à ce qu'ils rentrent à l'école est un choix que j'assume complètement.

Tu as bien raison d'assumer ton choix !! Pour ma part, le rythme 1 jour boulot - 1 jour maison me convient bien, car sans voiture je tourne un peu en rond chez moi !! Et puis je suis tellement nulle comme femme d'intérieur Razz

En tout cas, tu as du courage, pas évident d'étudier seule à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
coony21





Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Angélik.....Une petite nouvelle se présente!!   Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:22

moi il y a quelque temps , a vrai dire peu de temps je me sentais seul et pourtant jai 3 enfants et un mari et une famille bien présente mais les amies, ha ces fameuses amies, avant d'avoir mes enfants j'avais plein "D'AMIES" et aprés ma 1ere hop elles s'envolent... c'est magique! mais aujourd'hui mes amies je les choisit et j'en suis super contente, mais c'est vrai que de parler avec de nouvelle cop's sa fait du bien sa détent un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
angélik

angélik



Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Angélik.....Une petite nouvelle se présente!!   Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:54

Pour moi c'est un peu pareil que pour coony21, nos amis ont commencé à s'eloigner quand on a eu envie de fonder une famille. On avait plus les mêmes préocupations et dès que notre puce est née bah forcemment on pouvait plus sortir comme avant du coup plus grand monde nous appelle... Ca fait vraiment plaisir quand on se rend compte du peu d'importance qu'on a pour "nos amis" parfois. Enfin, je suis heureuse avec ma petite famille et je suis tres entourée aussi par mes parents mais c'est vrai que discuter avec d'autres personnes ça me manque beaucoup... C'est vrai que mes amies je peux les compter sur les doigts de la main mais je sais que celles là elles seront toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica



Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Angélik.....Une petite nouvelle se présente!!   Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:20

En ce qui me concerne j'ai perdu pas mal "d'amis" à force de changer de région... Alors je sais que ceux qui restent sont "des vrais"... Quant à la famille elle n'est pas très présente... Et puis je sais pas, le fait de devenir maman m'a donné envie de rencontrer du nouveau monde, alors discuter avec des mamans comme vous c'est vraiment l'idéal !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Angélik.....Une petite nouvelle se présente!!   Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:31

bienvenue dsl du retard
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Angélik.....Une petite nouvelle se présente!!   Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:17

oui c vrai que des kon commence a parler d'avoir des enfants a des amis ki en ont pas ou ki n'en veulent pas, ben on a plus les meme centre d'interet et alor la c la fin de tout lol!
comme angelik, mes amis je pe les compter sur les doigts d'1 seule mais c vrai ke je c kel seront tjs la ...
le pb ( qui n'est pas du tt 1 pb d'ailleurs) c kon s'extasie de tt ce kil font de nouveau, et surement bcp + qd c le 1er ! et ca les amis qui n'en ont pas ben ils ne comprenne pas... enfin c la kon s'apercoit sur ki ont peu compter
Revenir en haut Aller en bas
coony21





Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Angélik.....Une petite nouvelle se présente!!   Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:14

c'est sa le pire!!! moi mes amie je les comptes meme pa sur une main, donc c'est pour sa que je veux me refaire des connaissance et quesque sa fait du bien de dire"tiens je vais voir une amie" moi mes amie, quand je sais que l'on est vraiment amie, je suis toujour la pour elle, a n'importe kel heur a n'importe kel jours.. pour moi l'amitié c'est important, mais je préfére avoir peu d'amie que des "amie" qui se fouten de moi!!! moi je suis entiere, on ne me prend pas a moitié! lol! pig
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Angélik.....Une petite nouvelle se présente!!   Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:20

je suis tout a fait d'acore vac toi coony
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica



Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Angélik.....Une petite nouvelle se présente!!   Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:24

J'ai la même vision de l'amitié... D'ailleurs je ne me sens vraiment à l'aise qu'avec les gens qui sont "entiers"... Je DETESTE les faux-semblants (et je suis incapable de faire semblant d'aimer qqn d'ailleurs !!).
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Angélik.....Une petite nouvelle se présente!!   Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:45

oui tout a fait d'accord moinon plus je supporte pas les gens qui font semblant. on se dit amie, et ensuite des kon a le dos tourné ca nous fai des crasses ... vives les "amies" !!
et comme jessica, en general qd je n'aime pas qqun je pe pas faire semblant, ca se voitt de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
coony21





Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Angélik.....Une petite nouvelle se présente!!   Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:16

oui moi pareil quand j'aime pas sa se voit, je suis polie mais sa se voit comme le nez au milieu de la figure! lol!
je suis franche et sincere alor j'adore les gens franc et sincere, plein de spontanéité, qui dise les chose comme elle vienne! qui n'on pas peur d'exprimer leur sentiment, content pas content, et j'adore les gens qui ont la banane!
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Angélik.....Une petite nouvelle se présente!!   Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:30

oui c clair je prefere aussi les gens franc, moi qd g envie de dire merde je di merde que ca plaise ou non d'ailleurs ca m'a valu qq engueulade avec mon cher et tendre parce ke je fai la meme chose avec sa mere...
Revenir en haut Aller en bas
coony21





Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Angélik.....Une petite nouvelle se présente!!   Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:03

oui je vois bien, moi c pareil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Angélik.....Une petite nouvelle se présente!!   Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:18

on aurai du epouser des orphelins !!! mdr !!! au moins pas de pb avec les belles meres !!
Revenir en haut Aller en bas
coony21





Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Angélik.....Une petite nouvelle se présente!!   Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:06

en fait c pas moi ki ai des souci avec ma belle mere mais mon mari! son fils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Angélik.....Une petite nouvelle se présente!!   Angélik.....Une petite nouvelle se présente!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélik.....Une petite nouvelle se présente!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle parmi vs!
» mardi 12 mai
» Aurélie.......je me présente
» coony........je me présente
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans du 38 :: pour le forum :: Présentation-
Sauter vers: