mamans du 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans du 38

si vous etes maman, que vous habitez en isère et que vous voulez partager pleins de choses avec d'autre mamans près de chez vous, alors inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un bébé change tout, en bien! quel bonheur!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coony21





un bébé change tout, en bien! quel bonheur! Empty
MessageSujet: un bébé change tout, en bien! quel bonheur!   un bébé change tout, en bien! quel bonheur! Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:57

mon mari des qu'il a eu notre petite puce dans les bras, sa a été un super papa, et maintenant qu'il y en a 3, il faut savoir trouver du temps pour se trouver des petits moments a deux!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



un bébé change tout, en bien! quel bonheur! Empty
MessageSujet: Re: un bébé change tout, en bien! quel bonheur!   un bébé change tout, en bien! quel bonheur! Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:10

c'est vrai que ca change la vie, je suis contente pour vous en plus 3 enfants c'est que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



un bébé change tout, en bien! quel bonheur! Empty
MessageSujet: Re: un bébé change tout, en bien! quel bonheur!   un bébé change tout, en bien! quel bonheur! Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:43

oui c clair ca change la vie 1 enfant, on a plus du tt les meme priorité !! par contre moi g 1 peu du mal a me retrouver en tan ke femme depui mon accouchement. et pui pe etre aussi ke le fait que mon cheri est assisté a tout l'accouchement ca joue aussi , bien ke je soi hyper heureuse qui est pu etre la ( et oui lucas est né 1 samedi et c t pile le 1er jour des vacances de mon cheri !!!) mais je c pas. pourtan on li partout que ya des papa ke ca blok apres, mais la c moi ki sui bloké ...
Revenir en haut Aller en bas
angélik

angélik



un bébé change tout, en bien! quel bonheur! Empty
MessageSujet: Re: un bébé change tout, en bien! quel bonheur!   un bébé change tout, en bien! quel bonheur! Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:44

coucou aurore
Ben moi jpense que c normale moi g mis 3 mois et demi avant de commencer à retrouver une vie intime normale avec mon mari. En plus j'ai eu une épisio et j'en ai beaucoup souffert du coup ca n'a pas aider non plus..J'étais completement bloquée jme voyais pas du tout reprendre une vie intime comme avant mais finalement c'est arrivé et petit à petit c'est revenu. Je pense qu'il faut aller à son rythme certaine sont capable d'etre comme avant quelques jours apres l'accouchement et pr d'autres c plus long.
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



un bébé change tout, en bien! quel bonheur! Empty
MessageSujet: Re: un bébé change tout, en bien! quel bonheur!   un bébé change tout, en bien! quel bonheur! Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:02

ouais moi aussi g eu 1 episio et d'ailleurs elle ma fai encore 1 peu mal pdt les rapports... et c vrai ke je me voi pas du tt reprendre 1 vie intime normale pour le momen... en plus comme il fai pas encore c nuit je commance a ressentir la fatigue des mois 1/2 qui s'est accumulé alor que la semaine derniere tu m'orai demander si c t dur les nuit je te diser non .... et pui les mec ils ont du mal a comprendre kon a pas envie de faire koi ke ce soi apres 1 accouchement
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica



un bébé change tout, en bien! quel bonheur! Empty
MessageSujet: Re: un bébé change tout, en bien! quel bonheur!   un bébé change tout, en bien! quel bonheur! Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:18

Laisse toi un peu de temps... Pour moi c'était pareil, entre la fatigue accumulée et la douleur de la déchirure... Et puis en fait je n'en avais même pas envie d'ailleurs et je crois aussi que j'appréhendais pas mal la douleur... Bref, ça a mis un peu de temps et c'est normal... L'important je pense est d'arriver à communiquer, car ce n'est pas forcément facile pour un homme de se mettre à notre place !

Tu vas voir tout va rentrer en place avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



un bébé change tout, en bien! quel bonheur! Empty
MessageSujet: Re: un bébé change tout, en bien! quel bonheur!   un bébé change tout, en bien! quel bonheur! Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:45

oui j'espere ke tt va rentrer ds l'ordre, parce ke on voudrai bien en faire 1 pti 2eme et il arrivera pas apr l'operation du st esprit lol ! non ms de tte facon je v laisser du tps au tps et pui on verra bien . et pui ya pas de raison non + de ke ca revienne pas. en lisantr ce ke vous me dites, g confiance.
en tt cas merci de vos reponse ca fai plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coony21





un bébé change tout, en bien! quel bonheur! Empty
MessageSujet: Re: un bébé change tout, en bien! quel bonheur!   un bébé change tout, en bien! quel bonheur! Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:58

bon je vais vous remonter le moral! moi j'ai eu 2 episio et la derniere sa c'est dechiré totalement! et après chaque bb jai eu mal la un ans aprés ben j'ai toujours mal, sa dépend comment on fait la chose, je sens que c'est comme si la cicatrice va se rouvrir sa fait très mal mais je fait abstraction de cette douleur, meme si mon gygy dit que je devrai avoir plu mal mais bon! un couple heureux c'est bcp d'amour oui mais du sexe aussi, et heureusement, moi je ne me suis jamais senti aussi femme que maintenant ou je suis maman, meme avec mes petits kilos ke jai accumulé! lol
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



un bébé change tout, en bien! quel bonheur! Empty
MessageSujet: Re: un bébé change tout, en bien! quel bonheur!   un bébé change tout, en bien! quel bonheur! Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:06

et ben di donc !! moi le pb c ke g peur d'avoir mal parce kel ma cicatrice me fai encore mal , et en fait g pas envie de faire abstraction ( enfin ca m'arrive qd meme parc eke sinon mon pauvre mari...).mais bon g g vu le gyyneco il ma demnder si javer mal, g di oui et il a rien repondu !!! ms bon c t blattes...
parce ke sinon jme sens femme dans le sens ou avt d'etre enceinte je mettai ke des pantalon et depui ma grossesse, je met souvent des robes, malgré aussi mes kilo en trop !!
Revenir en haut Aller en bas
coony21





un bébé change tout, en bien! quel bonheur! Empty
MessageSujet: Re: un bébé change tout, en bien! quel bonheur!   un bébé change tout, en bien! quel bonheur! Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:11

attention kan je dit que j'en fait abstraction ce n'est pas pour lui mais pour moi, quand j'ai envie ben j'ai envi, faut trouver des position ou sa fait moins mal genre il ne faut pas trop etre droit si tu es couché ou toi droite si lui est couché car si il touche la cicatrice moi sa me fait mal, mais nous maintenat sa fait trois ans que c'est comme sa ben on sait comment faire lol! toute est une histoire de positions!
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



un bébé change tout, en bien! quel bonheur! Empty
MessageSujet: Re: un bébé change tout, en bien! quel bonheur!   un bébé change tout, en bien! quel bonheur! Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:34

ah alor moin ke pb est ailleurs lol !! g pas envie souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
coony21





un bébé change tout, en bien! quel bonheur! Empty
MessageSujet: Re: un bébé change tout, en bien! quel bonheur!   un bébé change tout, en bien! quel bonheur! Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:12

ha oui si tu a moins souvent, mais rassure toi sa va revenir! je connais plusieur femme qui ont se probleme la! t'inkete sa passe! faut garder espoir! et surtout essayer de retouver de petit momen a vous deux en intimité genre un din er o chandelle histoir de retrouver du désir pour l'autre! le reste reviendra naturellement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bébé change tout, en bien! quel bonheur! Empty
MessageSujet: Re: un bébé change tout, en bien! quel bonheur!   un bébé change tout, en bien! quel bonheur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bébé change tout, en bien! quel bonheur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un porte bonheur?
» bébé et l'eau
» bébé aurélie
» winnie et bébé j'adore!!!!!!!!!!!!
» quel est votre parfum favoris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans du 38 :: Pour les mamans :: avec mon homme???-
Sauter vers: