mamans du 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans du 38

si vous etes maman, que vous habitez en isère et que vous voulez partager pleins de choses avec d'autre mamans près de chez vous, alors inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 quel est votre parfum favoris?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coony21





quel est votre parfum favoris? Empty
MessageSujet: quel est votre parfum favoris?   quel est votre parfum favoris? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:13

quel est votre parfums favoris?
moi c calvin klein et angel de thierry mugler
Revenir en haut Aller en bas
angélik

angélik



quel est votre parfum favoris? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre parfum favoris?   quel est votre parfum favoris? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:49

Bonjour,
Alors moi j'aime bien Angel aussi, lolita lempicka et sinon eau de luxe venderbilt ( en grande surface).Sinon il doit y en avoir d'autres mais je ne me souviens pas de leur noms.
Voilou, bizzzzz.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



quel est votre parfum favoris? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre parfum favoris?   quel est votre parfum favoris? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:31

moi c'est ming shu de chez yves rocher et sinon j aime bien aussi tt les parfums que fait eau jeune (petite préférance pour démon).... sinon j aime les trucs fruités et léger
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



quel est votre parfum favoris? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre parfum favoris?   quel est votre parfum favoris? Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:37

coucou !!
moi j'aime bien "possession" de eau jaune, sinon "j'adore" de Dior mais mon préféré d'entre tous c "coco mademoiselle" de Chanel
Revenir en haut Aller en bas
coony21





quel est votre parfum favoris? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre parfum favoris?   quel est votre parfum favoris? Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:08

alors les filles hier aprés m'etre bien amuser a la foire je suis aller a carrefour ou il y a le magasin marionnaud dans le centre commercial, bref jai fait pété mon porte monnaie je me suis acheté amor amor, et lolita lempika, heureusement ke le debut du mois arrive lol! sa fesait longtemp ke jy été pas retourné la derniere fois c'etait o moin il y a un an ou je m'etais acheter angel et calvin klein, mais n'empeche les prix c'est de l'abut j'en ai eu pour 87€ pour deux petit parfum de 100ml c enorme!
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



quel est votre parfum favoris? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre parfum favoris?   quel est votre parfum favoris? Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:12

ouais c clair les prix des parfums sont hyper cher !! ms pk n'as-tu pas acheter du parfum a la foire ier ? nous on y etai et en fait yaver 1 mec ki vender du parfum, soit disant des parfum de mark ( 20€ les 6 flacons ...)
Revenir en haut Aller en bas
coony21





quel est votre parfum favoris? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre parfum favoris?   quel est votre parfum favoris? Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:16

oui jai vu mais sur le flacons c'est pas le nom de la marque donc est-ce que sa sent pareil, je pense pas, je prefere y metre le prix mais sentir bon ke d'en acheter a tire la rigot, et après je les donne!
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



quel est votre parfum favoris? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre parfum favoris?   quel est votre parfum favoris? Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:33

ouais c clair, le mec il ma fai rire qd il demander aux gens de regarder d'ou il venai, alor il etai fabriqué a grasse, c t super bien d'apres lui, on ppouver en mettre pas bcp et ca tien bien mdr !!!
je suis comme toi je prefere y mettre le prix deja ca dure + lontps parceke c vrai ke ten mat moins qd meme et pui au moin t sur de ce kil sent
Revenir en haut Aller en bas
coony21





quel est votre parfum favoris? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre parfum favoris?   quel est votre parfum favoris? Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:13

oui sa c'est sur! toute facon ses vendeurs la se font de l'argent avec de la contrefacon!
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



quel est votre parfum favoris? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre parfum favoris?   quel est votre parfum favoris? Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:15

oui c trop ca
Revenir en haut Aller en bas
coony21





quel est votre parfum favoris? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre parfum favoris?   quel est votre parfum favoris? Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:19

toutes facon d escros il y en a de partout! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



quel est votre parfum favoris? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre parfum favoris?   quel est votre parfum favoris? Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:20

oui c sur alor autan les eviter qd c possible !!
Revenir en haut Aller en bas
coony21





quel est votre parfum favoris? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre parfum favoris?   quel est votre parfum favoris? Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:24

c clair!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre parfum favoris? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre parfum favoris?   quel est votre parfum favoris? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre parfum favoris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bébé change tout, en bien! quel bonheur!
» qu'aimez vous pour votre intérieur?
» votre hommes vous offre-t-il des fleurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans du 38 :: Pour les mamans :: Je prend soin de moi-
Sauter vers: