mamans du 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans du 38

si vous etes maman, que vous habitez en isère et que vous voulez partager pleins de choses avec d'autre mamans près de chez vous, alors inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recette de la tartiflette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coony21





recette de la tartiflette Empty
MessageSujet: recette de la tartiflette   recette de la tartiflette Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:15

tartiflette :

ingrédients: pomme de terre, oignon, lardons, reblechon.

épluchez les pommes de terre, puis coupez les en dés, faite les cuire dans une poele, jusqu'a se que la chair soit cuite et les contour bien doré, en fin de cuisson des pommes de terre, insérer y les lardons et les oignons ( coupez en rondelle) une fois tout cuit vous arretez la cuisson!
Mettez le tout dans un plat (qui va au four)
apres prenez le reblechon coupez le en deux au milieu, en gardant bien le dessus et le dessous, et mettez le dessus le reste de la préparation
puis mettez au four jusqua se que tout soit bien doré et que le fromage est bien cuit!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



recette de la tartiflette Empty
MessageSujet: Re: recette de la tartiflette   recette de la tartiflette Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:19

mmmmmmmmmmmm....... j'ai hate de la faire pour la gouter ....
Revenir en haut Aller en bas
coony21





recette de la tartiflette Empty
MessageSujet: Re: recette de la tartiflette   recette de la tartiflette Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:25

oui moi j'adore la tartiflette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recette de la tartiflette Empty
MessageSujet: Re: recette de la tartiflette   recette de la tartiflette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recette de la tartiflette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recette aux gateau de thé de lu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans du 38 :: Pour les mamans :: chef, la recette...-
Sauter vers: