mamans du 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans du 38

si vous etes maman, que vous habitez en isère et que vous voulez partager pleins de choses avec d'autre mamans près de chez vous, alors inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LUNDI 20 AVRIL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angélik

angélik



LUNDI 20 AVRIL Empty
MessageSujet: LUNDI 20 AVRIL   LUNDI 20 AVRIL Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:03

BONJOUR TOUT LE MONDE!!!
Aujourd'hui réveil difficile avec grosses nausées... Vivement le 4eme mois de grossesse que ça s'arrete (la j'en suis à un peu plus d'un mois). Heureusement ma fille est tres sage aujourd'hui, elle s'est réveillée avec le sourire tout va tres bien!
BONNE JOURNEE A TOUTES!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



LUNDI 20 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 20 AVRIL   LUNDI 20 AVRIL Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:11

salut les filles....

nous ici il ne fait pas très beau j'attend un monsieur qui doit faire un pré etat des lieux de mon appartements.... je ne sort pas aujourd'hui se sera menage et ordi....nathou s'est endormi suite a son repas.... mon homme a repris le boulot ce matin....

angelik, moi je sais pas se que c'est les nausées j'en ai pas eu Laughing Laughing Laughing

bisous a ttes et a tous nos bambins
Revenir en haut Aller en bas
angélik

angélik



LUNDI 20 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 20 AVRIL   LUNDI 20 AVRIL Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:34

Tu as bien de la chance de n'avoir pas connu les nausées de grossesse!! Pour ma première j'en avais eu mais tres peu mais la c'est franchement l'horreur! Enfin je vais pas me plaindre parce que je suis trop heureuse d'attendre le deuxieme.
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



LUNDI 20 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 20 AVRIL   LUNDI 20 AVRIL Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:37

moi aussi je suis contente pour toi en plus c'est cool il vont etre super rapprocher moi j attend que nathou est 2 ans et demi pour mettre bébé 2 en route comme ca losqu il arrivera nathou sera a l école et je pourrais plainement profiter de bb 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUNDI 20 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 20 AVRIL   LUNDI 20 AVRIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNDI 20 AVRIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 13 avril
» lundi 6 avril
» lundi 27 avril
» lundi 4 mai
» lundi 11 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans du 38 :: les infos-forum :: comment on se sent aujourd'hui ??-
Sauter vers: