mamans du 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans du 38

si vous etes maman, que vous habitez en isère et que vous voulez partager pleins de choses avec d'autre mamans près de chez vous, alors inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lundi 27 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin



lundi 27 avril Empty
MessageSujet: lundi 27 avril   lundi 27 avril Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:35

salut les filles,

ici il pleut.... bouuuuu!!!!!!

on ne sortira que ce soir pour aller fair edes courses sinon tout vas bien aujourd'hui se sera donc menage et ordi...

et vous quoi de prévu???

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



lundi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 avril   lundi 27 avril Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:59

coucou tout le monde

aujourd'hui il pleu mais c'est pas grave

sinon j'ai tout fini mon menage,ettendre le linge,fait la vaiselle

hier j'ai trier le linge de léa (de 1 mois à 12 mois)

voila bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
coony21





lundi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 avril   lundi 27 avril Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:08

coucou ben la ici il pleut, j'ai emener mimi à l'ecole, aprés je vais aller faire quelque courses a pied je doit acheter de la farine car oui je fait mon pain tous les 2 jours! voilà bisous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



lundi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 avril   lundi 27 avril Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:25

salut les filles !

ici aussi il pleut ... javer aucune envie de me lever ce matin, mais bon rdv a 10h a la creche pour pe etre 1 inscription... le pb c ke si je l'inscri il devra y aller a partir de decembre et en fait moi je voulai l'inscrire pour janvier parc eke je doi pe etre faire 1 formation ( pe etre parce kel coute 3500€ que g pas donc si je trouve pas de fiancement je pe pas la faire). en + c tro compliké parce ke c a grenoble la formation, et que ca commence a 8h et ke la creche ouvre ka 7h30 donc du coup je v devoir poser lucas chez mes parent a 6h30 le matin et c mon pere ki le posera a la creche vers 8h et ma mere ki ira le rechercher le midi ...
bref c tres compliké, et en + comme c 1 creche parentale, ben il fo aider des fois ( bricolage, course...) et nous on est pas du tt bricolage lol et pour le course, le mec kon a vu vite fai ns a di ke c t le lundi matin et mon mari est pas la le lundi matin et moi si je sui en formation ... et pui il y a aussi le coté financier ki entre en compte: ca doi pa etre donner meme si c en fonction des revenu, et pui moipour le momen je touche le chomage, mais c biento fini, alor jme demande si ca ne vodrai pas + le coup ke je le garde jusqu'a son entree a l'ecole et ke apres seulement je fasse ma formation ???
Revenir en haut Aller en bas
angélik

angélik



lundi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 avril   lundi 27 avril Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:01

Bonjour tout le monde!!!

Aujourd'hui il pleut à Bourgoin comme presque partout en isere apparemment, comme d'ab nausées ce matin j'en ai marrrrrre, mais bon quand je pense à ma tite crevette ca va un peu mieux...
Sinon, pas grand chose de prévu aujourd 'hui, je vais bosser mes cours et m'occuper de ma pitchounette.
Pour répondre à Aurore, je pense qu'il faut que tu reflechisse à tes priorités et aussi que tu sois réaliste avec l'aspect financier ( c pas tjs simple je sais bien).
Et puis si tu veux un deuxième bébé, enfin je sais pas si c prévu pour tout de suite, ne vaut il pas mieux remettre ta formation à plus tard?
Pour le financement de ta formation, je sais que l'anpe prend certaines formations en charge et pour le mode de garde que ce soit toi ou une creche il y a des aides de la caf mais tu as certainement déjà du te renseigner.
Ce n'est que mon avis mais je pense que des fois on réussi mieux à faire une chose apres l'aure quand les 2 à la fois pausent des pb niveau organisation et financier.
Voilà je pense pas tavoir bcp aidé mais ca te donne au moins un avis exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
angélik

angélik



lundi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 avril   lundi 27 avril Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:03

J'ai oublié BISOUS et BONNE JOURNEE à toutes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



lundi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 avril   lundi 27 avril Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:34

comment on doit habiller bebe si il ou elle né en plien mois d'aout?
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



lundi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 avril   lundi 27 avril Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:25

ben c clair ke la priorité c mon fils , surtou ke son pere part deja tte la semaine laor si en + il passe ses

journee a la creche ... on va rater ts les 2 son evolution et c des etrangers ki vont "l'elever".

c clair ca me fai chier

et pui oui on aimerai bien 1 pti 2eme parce ke lucas on a eu bcp de pb a le faire et on a surtou mi du tps ( 4ans
c super lon ...) jle di ke si ca marche ps tt de suite ben je c pas tro qd ca remarchera!!

alor oui pour les formation je v demander a l'anpe, ms bon c pas sur parce ke comme jarrive en fin de droi et ke je v avoir 26ans Crying or Very sad , ben la mission locale c foutu aussi. apres pour les aide la CAF g demander si jpouver avoir droit au congé de libre choix d'activité et en fit il fo avoir bosser 8trimestres sur 2 ans et il me mank 2 trimestre, et en + comme g t a tps partiel ca passer pas non +. donc du coup g ke 177€ par mois de la caf. sinon je c pas ce kil pe y avoir dotre comme aide. ms c clair ke nivo organisation c la galere sil va a la creche en + c pas moi ki le pose et ki vien le rechercher... et ca je sui aps sur ke de le voir ( et encore sil est creuvé il dormira) ke le soir a partir de 18h 18h30 c pas top
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



lundi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 avril   lundi 27 avril Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:28

pour repondre a aurelie, moi si javer 1 bebe a naitre en ete je lui mettrai 1 body et pui qqch de leger. apr contre sil fi super cho ben pe etre ke le body ...
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



lundi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 avril   lundi 27 avril Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:04

merci aurore
Revenir en haut Aller en bas
coony21





lundi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 avril   lundi 27 avril Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:13

ben moi pour un bébé en aout si c une fille body et ptite jupe si c un garcon body et short!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 avril   lundi 27 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 27 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 13 avril
» LUNDI 20 AVRIL
» lundi 6 avril
» lundi 4 mai
» lundi 11 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans du 38 :: les infos-forum :: comment on se sent aujourd'hui ??-
Sauter vers: