mamans du 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans du 38

si vous etes maman, que vous habitez en isère et que vous voulez partager pleins de choses avec d'autre mamans près de chez vous, alors inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aurore........presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurore38

aurore38



Aurore........presentation Empty
MessageSujet: Aurore........presentation   Aurore........presentation Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:29

bonjour tout le monde ! Very Happy
je m'apelle aurore , j'ai 25 ans (26 dans 2mois mais bon toujours 25 ...) j'ai un petit lucas qui est né le 10 janvier 2009. je m'occupe de lui pour le moment et ca me comble de bonheur ! Surprised Very Happy Very Happy
je suis mariée depuis juin 2005 Laughing et mon mari etant parti toute la semaine pour son boulot Crying or Very sad je sui seule toute la semaine avec mon pti bout.
mes parents sont pas tres loin et je les voi assez souvent mais bon c pas pareil ca reste mes parent lol !
jespere trouver des "copines" pour discuter 1 peu de nos enfants et se donner des tuyaus !
jespere a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



Aurore........presentation Empty
MessageSujet: Re: Aurore........presentation   Aurore........presentation Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:51

binevenue a toi aurore ton ptit bout est tout mignon.... n'hesite pas a nous poser tte les questions que tu veux si on peut t'aider ....

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica



Aurore........presentation Empty
MessageSujet: Re: Aurore........presentation   Aurore........presentation Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:06

Bonjour et bienvenue à toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



Aurore........presentation Empty
MessageSujet: Re: Aurore........presentation   Aurore........presentation Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:30

coucou

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore........presentation Empty
MessageSujet: Re: Aurore........presentation   Aurore........presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore........presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post d'aurore
» accouchement Aurore
» angelique aurore et stephanie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans du 38 :: pour le forum :: Présentation-
Sauter vers: