mamans du 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans du 38

si vous etes maman, que vous habitez en isère et que vous voulez partager pleins de choses avec d'autre mamans près de chez vous, alors inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 angelique aurore et stephanie!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coony21





angelique aurore et stephanie! Empty
MessageSujet: angelique aurore et stephanie!   angelique aurore et stephanie! Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:33

alors cette apres-midi angelique et aurore vont venir chez moi! chouette! je vais prendre des photos pour vous les mettres!
Revenir en haut Aller en bas
coony21





angelique aurore et stephanie! Empty
MessageSujet: Re: angelique aurore et stephanie!   angelique aurore et stephanie! Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:23

aurore son fils angelique et sa fille


Dernière édition par coony21 le Mer 27 Mai - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coony21





angelique aurore et stephanie! Empty
MessageSujet: Re: angelique aurore et stephanie!   angelique aurore et stephanie! Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:24

les enfants


Dernière édition par coony21 le Mer 27 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coony21





angelique aurore et stephanie! Empty
MessageSujet: Re: angelique aurore et stephanie!   angelique aurore et stephanie! Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:26

maeva une sacré copuine mais qu'elle est mignionne


Dernière édition par coony21 le Mer 27 Mai - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coony21





angelique aurore et stephanie! Empty
MessageSujet: Re: angelique aurore et stephanie!   angelique aurore et stephanie! Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:27

petit luca qui est tro chou


Dernière édition par coony21 le Mer 27 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coony21





angelique aurore et stephanie! Empty
MessageSujet: Re: angelique aurore et stephanie!   angelique aurore et stephanie! Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:28

angelique aurore lucas maeva et moi


Dernière édition par coony21 le Mer 27 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coony21





angelique aurore et stephanie! Empty
MessageSujet: Re: angelique aurore et stephanie!   angelique aurore et stephanie! Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:30

nous toutes avec les petits


Dernière édition par coony21 le Mer 27 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coony21





angelique aurore et stephanie! Empty
MessageSujet: Re: angelique aurore et stephanie!   angelique aurore et stephanie! Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:33

voilà la journée viens de se terminer! super après-midi! ma sinusite va un peu mieux heureusement j'avais peur de leur refiler! lol! mais bon jai toujour la tete dune chouté je précise car je suis malade! voila
sinon angelique et aurore sont super sympas! maeva et lucas sont vraiment trognon!
Revenir en haut Aller en bas
aurore38

aurore38



angelique aurore et stephanie! Empty
MessageSujet: Re: angelique aurore et stephanie!   angelique aurore et stephanie! Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:07

cette tete mon dieu c horrrrriiiiiibbbbbbbllllllleeeeeee!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



angelique aurore et stephanie! Empty
MessageSujet: Re: angelique aurore et stephanie!   angelique aurore et stephanie! Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:13

merci pour les photos me reste plu que moi a vous rencontrés toutes
Revenir en haut Aller en bas
coony21





angelique aurore et stephanie! Empty
MessageSujet: Re: angelique aurore et stephanie!   angelique aurore et stephanie! Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:40

mais non mais pour ma gouverne, moi je suis malade!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica



angelique aurore et stephanie! Empty
MessageSujet: Re: angelique aurore et stephanie!   angelique aurore et stephanie! Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:12

Ra là là mais vous êtes très bien sur ces photos!! Aurore tu as de belles couleurs et angélique de superbes cheveux... Stéphanie tu es un peu pâle car malade... Mais il est rare de s'aimer en photo alors tu ne peux pas être objective aurore Razz
Revenir en haut Aller en bas
coony21





angelique aurore et stephanie! Empty
MessageSujet: Re: angelique aurore et stephanie!   angelique aurore et stephanie! Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:26

oui hier j'était telemnt mal que jétais coucher! c pour sa mais je reprend d couleur pti a pti!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angelique aurore et stephanie! Empty
MessageSujet: Re: angelique aurore et stephanie!   angelique aurore et stephanie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
angelique aurore et stephanie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aurélie et stephanie!
» Aurore........presentation
» post d'aurore
» accouchement Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans du 38 :: les infos-forum :: J'ai rencontrer pour de vrai-
Sauter vers: