mamans du 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans du 38

si vous etes maman, que vous habitez en isère et que vous voulez partager pleins de choses avec d'autre mamans près de chez vous, alors inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 votre hommes vous offre-t-il des fleurs?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coony21





votre hommes vous offre-t-il des fleurs? Empty
MessageSujet: votre hommes vous offre-t-il des fleurs?   votre hommes vous offre-t-il des fleurs? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:49

est-ce que votre homme vous offre des fleurs?
ou vous a lui?


moi desfois il m'en offrent et je lui en offre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
angélik

angélik



votre hommes vous offre-t-il des fleurs? Empty
MessageSujet: Re: votre hommes vous offre-t-il des fleurs?   votre hommes vous offre-t-il des fleurs? Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:34

Alors moi ca m'arrive mais c souvent quand il a quelque chose à se faire pardonner ou pour une occasion speciale.. Sinon il me laisse des petis mots d'amour des fois (souvent kan mem) quand il part au travail, et ca ca fait vraiment plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
coony21





votre hommes vous offre-t-il des fleurs? Empty
MessageSujet: Re: votre hommes vous offre-t-il des fleurs?   votre hommes vous offre-t-il des fleurs? Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:12

ho que c'est mignion!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



votre hommes vous offre-t-il des fleurs? Empty
MessageSujet: Re: votre hommes vous offre-t-il des fleurs?   votre hommes vous offre-t-il des fleurs? Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:20

alors moi il m'as offert deux vases lors d'une brocante mais ne les rempli que rarement lorsque je lui demande.... si il y pense c'est un grand evenement....

moi je ne lui en offre presque jamais mais je lui laisse des ptits mots doux....il aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



votre hommes vous offre-t-il des fleurs? Empty
MessageSujet: Re: votre hommes vous offre-t-il des fleurs?   votre hommes vous offre-t-il des fleurs? Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:05

oui mais c'est asser rare
Revenir en haut Aller en bas
coony21





votre hommes vous offre-t-il des fleurs? Empty
MessageSujet: Re: votre hommes vous offre-t-il des fleurs?   votre hommes vous offre-t-il des fleurs? Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:51

les hommes en offres que pour des occasions et encore desfois il oublie lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



votre hommes vous offre-t-il des fleurs? Empty
MessageSujet: Re: votre hommes vous offre-t-il des fleurs?   votre hommes vous offre-t-il des fleurs? Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:19

sa c'est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre hommes vous offre-t-il des fleurs? Empty
MessageSujet: Re: votre hommes vous offre-t-il des fleurs?   votre hommes vous offre-t-il des fleurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre hommes vous offre-t-il des fleurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos hommes vous mettent en colere?
» qu'aimez vous pour votre intérieur?
» percing??? qu'en pensez vous???
» quest-ce pour vous le tue l'amour?
» aller vous au hammam?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans du 38 :: Pour les mamans :: avec mon homme???-
Sauter vers: