mamans du 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans du 38

si vous etes maman, que vous habitez en isère et que vous voulez partager pleins de choses avec d'autre mamans près de chez vous, alors inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 dans ma tete très bien!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coony21





dans ma tete très bien!!! Empty
MessageSujet: dans ma tete très bien!!!   dans ma tete très bien!!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:07

alors j'allais très bien mais je me sentais un peu seule, meme si ma famille est proche de moi et mon mari ossi mais d'avoir des amies sa me manquer et j'avoue que depuis
3 semaine sa va mieux, je me sens mieux je peux parler ecouter des copines!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



dans ma tete très bien!!! Empty
MessageSujet: Re: dans ma tete très bien!!!   dans ma tete très bien!!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:24

merci coony je suis super heureuse de te connaitre et contente de savoir que le forum peut devenir une thérapie pour certaibne d'entre nous qui se senté un peu seule....
Revenir en haut Aller en bas
coony21





dans ma tete très bien!!! Empty
MessageSujet: Re: dans ma tete très bien!!!   dans ma tete très bien!!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:07

oui c'est comme une espece de thérapie!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans ma tete très bien!!! Empty
MessageSujet: Re: dans ma tete très bien!!!   dans ma tete très bien!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans ma tete très bien!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bébé change tout, en bien! quel bonheur!
» Cachés dans les égouts
» accidents dans les hautes-alpes
» Un policier se tire deux balles dans l'abdomen après avoir tué sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans du 38 :: Pour les mamans :: comment ca va dans ma tête??-
Sauter vers: