mamans du 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans du 38

si vous etes maman, que vous habitez en isère et que vous voulez partager pleins de choses avec d'autre mamans près de chez vous, alors inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 coucou une Melanie parmis vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melanie

melanie



coucou une Melanie parmis vous Empty
MessageSujet: coucou une Melanie parmis vous   coucou une Melanie parmis vous Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:34

Bonjour à toutes !
Je m'appelle Melanie j'ai 25 ans et je suis l'heureuse maman de 3 bambins
Alexiane 5 ans
Chloé 3 ans
Mathéo 15 mois
Je vit à Sillans prés de l'aéroport de Grenoble avec le papa
Je suis en Congé parentale et Vdi pour une societé de produits écologique !
J'aime les balade avec mes ptits bouts, le point de croix , la lecture , la cuisine et le digiscrap
Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie



coucou une Melanie parmis vous Empty
MessageSujet: Re: coucou une Melanie parmis vous   coucou une Melanie parmis vous Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:57

coucou et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica



coucou une Melanie parmis vous Empty
MessageSujet: Re: coucou une Melanie parmis vous   coucou une Melanie parmis vous Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:17

Bonsoir et bienvenue!

Ca fait quelque temps qu'il ne se passe plus grand chose sur ce forum, cela va peut-être changer ceci dit!

J'hqabite Rives, pas très loin de toi donc; j'ai un petit garçon de 15 mois et je travaille à temps partiel dans un labo de recherche médicale. Je suis aussi incrite sur un autre forum, sur lequel tu as également demandé ton inscription i je n me trompe pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
melanie

melanie



coucou une Melanie parmis vous Empty
MessageSujet: Re: coucou une Melanie parmis vous   coucou une Melanie parmis vous Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:09

Merciiiii
Non tu te trompe pas je pense !
Mais j'attend toujours des nouvelles !
Ah ben ton ptit bout a le meme age que le mien !
Oui on habite pas trés loin l'une de l'autres !
J'espere aussi que le fofo va revivre car il ma l'air bien sympathique mais calmeeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica



coucou une Melanie parmis vous Empty
MessageSujet: Re: coucou une Melanie parmis vous   coucou une Melanie parmis vous Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:44

Ah oui j'avais pas fait attention, ils ont le même âge, excellent!!

Oui le forum est + que calme, pourtant certaines filles se sont rencontrées, je ne sais pas si elles se voient encore...
Revenir en haut Aller en bas
melanie

melanie



coucou une Melanie parmis vous Empty
MessageSujet: Re: coucou une Melanie parmis vous   coucou une Melanie parmis vous Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:01

Il ont exactement le meme age à 1 jours prés lol
Tu a accouché a voiron ?????
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica



coucou une Melanie parmis vous Empty
MessageSujet: Re: coucou une Melanie parmis vous   coucou une Melanie parmis vous Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:38

Oui... Ne me dis pas que toi aussi??
Revenir en haut Aller en bas
melanie

melanie



coucou une Melanie parmis vous Empty
MessageSujet: Re: coucou une Melanie parmis vous   coucou une Melanie parmis vous Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:43

Si si lol
On ete a la mat en mm temp ! lol
Moi j'ai accouché le 17 juillet
Revenir en haut Aller en bas
coony21





coucou une Melanie parmis vous Empty
MessageSujet: Re: coucou une Melanie parmis vous   coucou une Melanie parmis vous Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:00

coucou melanie, sa va? on est sur un autre fofo! lo! bis
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica



coucou une Melanie parmis vous Empty
MessageSujet: Re: coucou une Melanie parmis vous   coucou une Melanie parmis vous Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:17

melanie a écrit:
Si si lol
On ete a la mat en mm temp ! lol
Moi j'ai accouché le 17 juillet

Alors ça c'est trop drôle!! Le 17 j'y étais déjà car j'ai été déclenchée, je ne me souviens pas t'avoir vue (j'ai eu deux "colocataires" mais là par contre je suis sure que tu n'en faisais pas partie Razz ). J'étais déjà bien contente d'avoir une nouvelle venue qui vit vers chez moi (c'est rare) mais alors avec un fils du même âge là c'est le bouquet, car ça aussi ça m'arrive pas (bon toi avec tes trois loulous tu dois souvent tomber sur des mamans qui ont un enfant du même âge Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
melanie

melanie



coucou une Melanie parmis vous Empty
MessageSujet: Re: coucou une Melanie parmis vous   coucou une Melanie parmis vous Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:14

Moi je suis arrivée le 16 à 20h30/21h !
Tu avait pas une chambre toute seule ?
SI tu me repond non ca veut dire que tu ete face a ma chambre car j'avais les 2 chambres doubles juste face la mienne lol
Moi aussi je suis contente d'avoir quelques à cote de moi pour une fois hab elles sont o mini a 40 km lol!
Non c'est rare que je voit des gens avec d enfants avec si peu ecart au mien !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica



coucou une Melanie parmis vous Empty
MessageSujet: Re: coucou une Melanie parmis vous   coucou une Melanie parmis vous Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:11

Eh oui j'ai eu la chance de tomber sur l'une des deux seules chambres doubles... Quelle misère!!!!! Premiers jous à côté d'une fille qui recevait 50 visites par jour, derniers jours avec une autre qui ne m'adressait pas la parole tellement elle avait la haine d'être en chambre double...

Tu as toujours vécu dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
melanie

melanie



coucou une Melanie parmis vous Empty
MessageSujet: Re: coucou une Melanie parmis vous   coucou une Melanie parmis vous Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:24

Oui donc j'etait face a ta chambre lol!
Dommage que l'on se connaissaient pas car en plus j'avais trés peu de visite !!!!
Non ca fait 9 ans que je suis dans la région je suis originaire d'Orleans !
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica



coucou une Melanie parmis vous Empty
MessageSujet: Re: coucou une Melanie parmis vous   coucou une Melanie parmis vous Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:30

Moi je suis née dans l'Hérault puis j'ai habité dans le Gard 5 ans puis l'Isère 10 ans puis re-l'Hérault, ensuite Bordeaux et retour ici; et encore là je simplifie sinon je m'y perds moi-même... En tout j'ai habité une dizaine d'années dans la région mais + vers Saint-Laurent du Pont. J'y ai gardé quelque contacts mais on ne se voit quasiment jamais (fêtes et anniversaires), sauf une amie que je vois régulièrement. Sur Rives et alentours je ne connais quasimet personne...
Revenir en haut Aller en bas
melanie

melanie



coucou une Melanie parmis vous Empty
MessageSujet: Re: coucou une Melanie parmis vous   coucou une Melanie parmis vous Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:33

Oui ben tout comme moi alors !
Moi j'ai emmenager à Sillans mi Mai !
Avant j'etait sur Plan , Beaucroissant , L'isle d'abeau et les avenieres !
A l'isle Abeau j'ai encore 1 ou 2 amies mais que je voit trés rarement !!!!
Et depuis que je suis maman je ne voit plus personnes !
Et je pensait avec l'ecole ca allait s'arranger ben non !!! Du coup je fait maison / ecole heureusement que j'ai le net !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou une Melanie parmis vous Empty
MessageSujet: Re: coucou une Melanie parmis vous   coucou une Melanie parmis vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou une Melanie parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» percing??? qu'en pensez vous???
» jouer vous a la console?
» aller vous au hammam?
» vous donnez vetements d'enfants?
» vos hommes vous mettent en colere?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans du 38 :: pour le forum :: Présentation-
Sauter vers: